Forfait illimité/Cartes prépayées
Temporus
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un forfait illimité mais mon seul moyen de paiement est par espèce, cependant je ne pense pas qu'il existe un forfait illimité payable en espèce; est ce que je me trompe?
Si oui, j'opterais pour une carte prépayée, mon budget est assez serré, que pourrais-je avoir pour 10 €uros, la seule chose qui m'intéresse c'est les sms illimité, et si possible, valable le maximum de jours; auriez vous une carte prépayée à me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis à la recherche d'un forfait illimité mais mon seul moyen de paiement est par espèce, cependant je ne pense pas qu'il existe un forfait illimité payable en espèce; est ce que je me trompe?
Si oui, j'opterais pour une carte prépayée, mon budget est assez serré, que pourrais-je avoir pour 10 €uros, la seule chose qui m'intéresse c'est les sms illimité, et si possible, valable le maximum de jours; auriez vous une carte prépayée à me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61]
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Impossible de finaliser votre transaction google play - Forum Téléphones & tablettes Android
- Transaction@notice.aliexpress.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pas de transaction sécurisée ✓ - Forum Virus