Disque dur interne en disc dur externe
chouxzero
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chouxzero Messages postés 13 Statut Membre -
chouxzero Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour , à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment peut-on à partir d'un disc dur d'une unité ( que je me sers plus ) en faire un disc externe ? si oui comment ? faut t'il acheter un boitier usb pour le mettre dedans ?
merci
merci
A voir également:
- Disque dur interne en disc dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Ok merci , et est-ce compliquer a démonter dans l'unité centrale ? car j'y connais pas grand chose c'est une packard bell I media sl 8030 , comment reconnais t’on le disc dur. merci
oui voici
Modèles
Processeur type Athlon XP 1800+
Référence processeur
Mémoire 256Mo DDR
Disque dur 60Go
Graveur DVD 16x
Lecteur Graveur CDRW 24x
Ports & Interfaces USB + 2x IEEE 1394
Réseau et Wifi Interface réseau + Modem 56k
Carte graphique GeForce 4 MX 440 64Mo DDR
Ecran CRT 17"
Logiciels fournis Windows XP Home Edition Word Money Encyclopédie Hachette Photo Express + 20 logiciels
Modèles
Processeur type Athlon XP 1800+
Référence processeur
Mémoire 256Mo DDR
Disque dur 60Go
Graveur DVD 16x
Lecteur Graveur CDRW 24x
Ports & Interfaces USB + 2x IEEE 1394
Réseau et Wifi Interface réseau + Modem 56k
Carte graphique GeForce 4 MX 440 64Mo DDR
Ecran CRT 17"
Logiciels fournis Windows XP Home Edition Word Money Encyclopédie Hachette Photo Express + 20 logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous :)
@chouxzero, j'ai suivi la conversation que vous avez eue ici et je pense que les contributions de @f894009 t'ont donné de très bonnes pistes et ta persévérance sera couronnée de succès :)
Néanmoins j'interviens juste pour te suggérer que pour préparer l'ancien DD à sa nouvelle vie en tant que DD externe, il serait recommandé de :
> le diagnostiquer via l'utilitaire du fabricant HDD (ou des outils de diagnostics tiers) : les résultats obtenus te donneraient une bonne idée de son état de santé et de son intégralité
> faire sur le DD une écriture de zéros (bémol : cela supprime tous les contenus que ce DD garde). L'intérêt de cette manipulation est, à part l'effacement complet du DD, de ré-allouer des secteurs défaillants éventuels.
Voilà !
Tiens nous informés de tes progrès, stp :)
@chouxzero, j'ai suivi la conversation que vous avez eue ici et je pense que les contributions de @f894009 t'ont donné de très bonnes pistes et ta persévérance sera couronnée de succès :)
Néanmoins j'interviens juste pour te suggérer que pour préparer l'ancien DD à sa nouvelle vie en tant que DD externe, il serait recommandé de :
> le diagnostiquer via l'utilitaire du fabricant HDD (ou des outils de diagnostics tiers) : les résultats obtenus te donneraient une bonne idée de son état de santé et de son intégralité
> faire sur le DD une écriture de zéros (bémol : cela supprime tous les contenus que ce DD garde). L'intérêt de cette manipulation est, à part l'effacement complet du DD, de ré-allouer des secteurs défaillants éventuels.
Voilà !
Tiens nous informés de tes progrès, stp :)