Boîtier PC

andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre -  
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je voulais avoir un avis de plusieurs personne, alors ce soir je vais commander mon boîtier pour mon futur PC, j'hesite entre le zalman z3 plus et le corsair graphite 230t (79,99€ à la base mais à 40€ de remise ), lequel me conseillez-vous ? Merci à tous et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 136

Bonsoir !

Au vu des avis respectifs, je vous conseillerais le Zalman. J'aurais préféré le Corsair, mais sa conception semble laisser à désirer.

Bonne journée !

Luc
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre

Oui mais quelqu'un m'a conseiller le corsair, de plus il me reviendra 10€ moins cher donc je ne sais pas la :/
0
luckydu43 Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 136

Je l'aurai bien évidemment conseillé aussi, j'en cherche un, mais un peu plus gros cependant ;-)
Le problème est que la finition de ce boitier semble moins travaillée que sur le Zalman. Il sera donc plus bruyant et surtout plus fragile.
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre > luckydu43 Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus fragile, que veux-tu dire par là ?

--
0

Le matériau est plus fin, donc plus facile à tordre. Aussi, le boitier est en acier, mais beaucoup de pièces, notamment pour les fixations sont en plastique. Ca vibre, ca casse...
La qualité globale du Corsair 230T est bien en-deçà du Zalman. Ca me pique aux yeux de marquer ça, mais c'est le cas.
Après, il est joli... mais très mal fini.
0
andhisnameis Messages postés 76 Statut Membre > luckydu43 Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour tous ! :)

--
0