Purge corbeille

didier -  
 didier -
bonjour à vous, un chemin que je tourjours pas trouver pas faute d'avoir chercher c'est celui par le quel ont purge la corbeille, j'ai essayer propriété de la corbeille, avec clic droit "rien de rien" ou trouver comment purger celle-ci?
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

rentre dans corbeille>fichier>vider corbeille
1
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

DOUBLE CLIC GAUCHE SUR CORBEILLE PUIS VIDER LA CORBEILLE
0
Utilisateur anonyme

Heu !?

Clic droit sur la Corbeille puis Vider la corbeille :P
0
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'aurai pas dit mieux, a part peut etre que pour moi il est écrit vider la corbeil en gros en haut, juste a coté de restaurer tous les éléments mais ce n'est surement pas le cas pour toi, j'espère! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier

salut à vous, vider la corbeille je sais faire, mais sur le forum on ma signaler que vider la corbeille ne suffisait pas les dossiers eux restait sur C,et il fallait de a autre la purgé
la se problème
je vous remerci tous de votre aide
0
chonchon1400GSX Messages postés 1311 Statut Membre 247

UTILISER CCLEANER
0
ZArGon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me disait aussi, sa aurai était tro simple, je ne sais pas commen faire mai moi quand je suprime je ne passe pas par la corbeil(Maj+Suppr) c'est un gain de temps!
0
didier

merci pour le raccourci
A+
0
Utilisateur anonyme

Il faut savoir que quand tu supprimes un fichier, il n'est pas totalement effacé du disque dur.
Il est simplement supprimer de la liste des fichiers, mais toutefois la place qu'il utilisé est considéré comme libre.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour didier
Quand tu supprimes un fichier (que ce soit en passant ou non par la corbeille), ce fichier n'est pas physiquement effacé du disque dur. Il est simplement désalloué c'est à dire que son nom n'apparaît plus dans la liste et que l'espace qu'il occupait sur le disque est considéré comme libre. Certains programmes permettent grâce à cela de récupérer des fichiers effacés par erreur à condition que de nouvelles écritures ne soient pas venues se mettre à la même place.
0
didier

bonjour Toptibal, je te remerci de ton renseignement et donc cela ne sert a rien de chercher a l'effacer complètement du dd alors.
je te remerci
A+
0
didier

OK, je te remerci
A+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Non, effectivement, cela ne sert à rien. Dès que d'autres données viendront s'écrire au même endroit, elles prendront sa place.
0
didier

salut Toptibal, une autre question, voila j'ai perdu ma clé WEP est-il possible de réinisialisé ma clé WIFI
par avance merci de ton aide
PS: y a t il un programe qui se charge de cela, je veux dire de l'effacement totale des données ?
merci
0