A voir également:
- Purge corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Purge dns - Guide
13 réponses
Je n'aurai pas dit mieux, a part peut etre que pour moi il est écrit vider la corbeil en gros en haut, juste a coté de restaurer tous les éléments mais ce n'est surement pas le cas pour toi, j'espère! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à vous, vider la corbeille je sais faire, mais sur le forum on ma signaler que vider la corbeille ne suffisait pas les dossiers eux restait sur C,et il fallait de a autre la purgé
la se problème
je vous remerci tous de votre aide
la se problème
je vous remerci tous de votre aide
Je me disait aussi, sa aurai était tro simple, je ne sais pas commen faire mai moi quand je suprime je ne passe pas par la corbeil(Maj+Suppr) c'est un gain de temps!
Il faut savoir que quand tu supprimes un fichier, il n'est pas totalement effacé du disque dur.
Il est simplement supprimer de la liste des fichiers, mais toutefois la place qu'il utilisé est considéré comme libre.
Il est simplement supprimer de la liste des fichiers, mais toutefois la place qu'il utilisé est considéré comme libre.
Bonjour didier
Quand tu supprimes un fichier (que ce soit en passant ou non par la corbeille), ce fichier n'est pas physiquement effacé du disque dur. Il est simplement désalloué c'est à dire que son nom n'apparaît plus dans la liste et que l'espace qu'il occupait sur le disque est considéré comme libre. Certains programmes permettent grâce à cela de récupérer des fichiers effacés par erreur à condition que de nouvelles écritures ne soient pas venues se mettre à la même place.
Quand tu supprimes un fichier (que ce soit en passant ou non par la corbeille), ce fichier n'est pas physiquement effacé du disque dur. Il est simplement désalloué c'est à dire que son nom n'apparaît plus dans la liste et que l'espace qu'il occupait sur le disque est considéré comme libre. Certains programmes permettent grâce à cela de récupérer des fichiers effacés par erreur à condition que de nouvelles écritures ne soient pas venues se mettre à la même place.
bonjour Toptibal, je te remerci de ton renseignement et donc cela ne sert a rien de chercher a l'effacer complètement du dd alors.
je te remerci
A+
je te remerci
A+