Problème pour traiter mes fichiers raw
Valkarian
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Valkarian Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valkarian Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en photographie donc désolé si mon problème vient d'une évidence que je n'ai pas vue ^^.
Je viens d'acheter un Panasonic Lumix GM5 avec lequel est livré Silkypix Developer Studio SE ( que j'ai mis à jour ).
Je n'ai pas de problème pour ouvrir mes fichiers avec le logiciel mais les options de traitement ne se mettent pas en surbrillance ce qui fait que je ne peux procéder à aucune modification sur les images.
La carte mémoire est une Sandisk Extreme Plus SDHC UHS-1 16GB.
Merci par avance pour vos réponses éclairantes.
Je débute en photographie donc désolé si mon problème vient d'une évidence que je n'ai pas vue ^^.
Je viens d'acheter un Panasonic Lumix GM5 avec lequel est livré Silkypix Developer Studio SE ( que j'ai mis à jour ).
Je n'ai pas de problème pour ouvrir mes fichiers avec le logiciel mais les options de traitement ne se mettent pas en surbrillance ce qui fait que je ne peux procéder à aucune modification sur les images.
La carte mémoire est une Sandisk Extreme Plus SDHC UHS-1 16GB.
Merci par avance pour vos réponses éclairantes.
A voir également:
- Problème pour traiter mes fichiers raw
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
Oui, j'ai essayé une première fois avant de faire la mise à jour. J'ai même essayé plusieurs fois, d'ailleurs, mais ça donne la même chose, avec ou sans la maj.
Sinon je ne comprends pas pourquoi ce logiciel ne fonctionne pas puisqu'il est vendu avec l'apn.
Peut-être qu'un autre membre de CCM aura une solution.
En fait, en attendant, je viens de me rabattre sur RawTherapee qui m'a l'air de bien fonctionner, en tout cas merci encore pour votre réponse.