Recherche d'anti virus

Mohamed -  
 Utilisateur anonyme -
je veux telecharger un anti virus capable de supprimer torjan et win.32...
erci de m'aider je risque de perdre beaucoup de temps et de doc.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que si tu est infecter tu doit d'abord nettoyer avant d installer un antivirus

mais un antivirus ne fera pas tous sa il te faudra un par feu et un firwall en plus pour etre securiser
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

bonjour

première_etape

en francais, AVAST bien mais pas au top actuellement
en anglais, Antivir, très bien et facile à mettre en place même pour un non-anglophile
les deux sont gratuit: je te conseil Antivir

il faut un pare-feu, c'est obligatoire
Zone alarm est très bien

pour l'histoire de tes virus , cela va etre plus compliquer, il va falloir desinfecter, mais chaque chose en sontemps

si ça t'interesse, je te file les liens
a+
0
Utilisateur anonyme

salut noctambule tu l'aime bien la premier etape
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt gratuidunet

OUI, elle detend: XD

P.S: est-ce que tu lis les log hijackthis, j'aurait encore besoin d'un coup de main...(reponds moi en MP si tu veux ça évitera de poluer le topic)
a+
0
richard > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je n'ai jamais lu les log hijackthis.

richkota@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme

@ Mohamed

Tu veux dire que tu n'as pas encore d'antivirus installé !?
Pas sérieux ça :/

Pour le parefeu il y en a un qui est très bien, très efficace et gratuit, c'est Ashampoo® FireWall FREE !
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_0050_.htm

Adopté en ce qui me concerne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamoun4862 Messages postés 21 Statut Membre 2

salut si tu veux un antivirus performant je te conseille celui d'aol basé sur le moteur kasperski il est gratuit mai en anglais :voici un lien pour le telecharger: https://www.01net.com/telecharger/
0
Utilisateur anonyme

Slt a tous
Zonealrme suite securté me semble le plus aproprie pour se que tu recherche c'est un anti virus,firewall,anti espion,anti spam,anti torjan toute en un qui fini bien.
0