Problème dans word sur nouvelle page
mariedelon
-
mariedelon Messages postés 3 Statut Membre -
mariedelon Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai un problème avec Word depuis quelques jours, quand j'ouvre une nouvelle page, j'ai automatiquement, là ou clignote la petite bare pour commencer à écrire, un genre de P à l'envers, et quand j'écris, à chaque fois que je change de ligne, il s'y met à chaque fois sur chaque nouvelle ligne, à la fin de mes phrases; en plus, quand je tape sur la barre 'espace, à la place d'une espace, j'ai droit à un petit point!!!!!!!
Impossible de faire mes courriers!!!!!! à l'aide!Merci
Impossible de faire mes courriers!!!!!! à l'aide!Merci
A voir également:
- Problème dans word sur nouvelle page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Tu as activé la fonction d'affichage des caractères masqués ;-)))
Je précise que ces caractères n'apparaissent pas à l'impression, c'est juste une aide pour gérer les espaces, retraits, tabulations et retours à la ligne (tu peux faire un aperçu avant impression pour vérifier).
Cette option peut être désactivée facilement, si mes souvenirs sont bons (*) c'est dans le menu Affichage ou sinon dans la barre d'outil (en haut) tu peux trouver un bouton avec le sigle P à l'envers.
(*) J'utilise Office 2007 et les menus ont été complètement modifiés, comme pour les menus Vista d'ailleurs, ce qui est très gênant quand on a ses habitudes :-(((((
Je précise que ces caractères n'apparaissent pas à l'impression, c'est juste une aide pour gérer les espaces, retraits, tabulations et retours à la ligne (tu peux faire un aperçu avant impression pour vérifier).
Cette option peut être désactivée facilement, si mes souvenirs sont bons (*) c'est dans le menu Affichage ou sinon dans la barre d'outil (en haut) tu peux trouver un bouton avec le sigle P à l'envers.
(*) J'utilise Office 2007 et les menus ont été complètement modifiés, comme pour les menus Vista d'ailleurs, ce qui est très gênant quand on a ses habitudes :-(((((
mariedelon
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre aide, super rapide par ce forum, je reviendrai!!
mariedelon
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci à vous, super rapide par ce forum, je reviendrai!!!!!!!!