Mp3

jasmine37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jasmine37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

nouvelle venue surce forum, je cherche à comprendre comment fonctionne un mp3 ? j'ai réussi à le charger (ce n'était pas compliqué) mais comment mettre mes musiques de ma bibliothèque de pc sur le mp3 ; en effet, quand je mets mon mp3 sur mon ordi, je ne le retrouve pas en périphériques, comme c'est le cas pour les clés usb ;

à vous lire, et merci d'avance,

jasmine,
A voir également:

2 réponses

itchy456 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Est ce que tu veux dire que même lorsque tu branches une clef USB sur ton ordi, elle n'est pas reconnue? Si c'est ça, c'est un soucis "global" de ton ordi.

ou

est ce l'inverse justement, les clefs USB sont reconnues mais PAS ton lecteur mp3? Si c'est ça il serait intéressant de connaitre la marque et le modèle.
0
jasmine37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

en fait c'est la 2ème hypothèse : mes clés usb sont reconnues mais pas le mp3 ; le modèle est le baladeur mp3 328 de listo, avec une "fiche" comme les clés usb ; mais j'en arrive à me demander s'il ne faut pas plutôt remplir la carte via le lecteur de l'ordi, plutôt qu'essayer de charger la clé directement.... comme tu peux le constater: je suis complètement novice dans ce domaine, et c'est mon 1er mp3...

merci d'avance de ta réponse, à bientôt,

jasmine,
0