Itunes ne reconnait pas mon iphone
Fermé
moulmoul974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
21 janv. 2016 à 14:07
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 08:03
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 08:03
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
syylvia!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
5
29 janv. 2016 à 08:03
29 janv. 2016 à 08:03
Bonjour
1. Redémarrez votre ordinateur et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateur, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-mg/HT201401).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.
1. Redémarrez votre ordinateur et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateur, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-mg/HT201401).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.