Itunes ne reconnait pas mon iphone

Fermé
moulmoul974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 21 janv. 2016 à 14:07
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 08:03
Bonjour,
Itunes dernière version téléchargée récemment ne reconnait pas mon iphone 4s et je ne peux donc pas faire de mise à jour vers ios 7. Comment faire s'il vous plaît?
A voir également:

1 réponse

syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
29 janv. 2016 à 08:03
Bonjour

1. Redémarrez votre ordinateur et l'appareil iOS.

2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateur, y compris la dernière version d'iTunes.

3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-mg/HT201401).

4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.

5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.
0