[accelerer pc]

baptistoon Messages postés 45 Statut Membre -  
 jp -
bonjour j'ai un pc portable avec vista et je trouve qui rame comment faire pour qu'il accelere un peu??
merci
A voir également:

9 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour baptistoon
Combien as-tu de RAM ?
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

salut toptibal,
tu aurais du lui demander des détails sur la config complete. et quelle version de vista il utilise.
la Ram n'est pas le seul frein a la velocité d une machine.
qu entends t'il par ramer, dans quelles utilisations (surf, applis ??)
a+
0
baptistoon Messages postés 45 Statut Membre

2048 mo donc 2go
0

memoire vive 2go
prosseceur intel t2300e 1.66ghz
vista edition integrale
0

dsl il rame pour les applications
0
Bodhi Fader

Salut,

peut-être une défragmentation après un triage de programmes ?

PS: Vive vista car si avec 2GO de RAM ca rame ...... attend 2012 pour leur nouvel OS lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je demandais la RAM car Vista est assez gourmand de ce côté et, s'il m'avait répondu 512 Mo, le problème était résolu. Effectivement, avec 2 Go, cela ne vient pas de là.
0

merci mais ,la defragmentation d'origine marche bien?
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

No problemo!
la config répond normallement a ce qui est necessaire pour vista intégrale.
quelles applis rament? quand (a l ouverture, lors du traitement d une tache precise?)
ouvres ton gestionnaire de taches et regarde le taux d utilisation cpu, le nombre de process qui tournent
si tout est normal de ce coté, il faudra faire une analyse de la machine et voir si un malware ne s est pas logé chez toi.
a+
0

ok avec quelle analyseur?
les processus tourne bien ca bouge pas mais au demarrage il faut que j'attende longtemps avant que le cpu descendes a 16%
0
jp

salut g un pc portable vista ( samsung) avec un processeur intel core2duo j'ai 3go de ram et 250 de disque dur mais je trouve qu'il est un peu lent. Il met vachement de temps a charger des vidéos sur youtube ou daily motion est-ce que quelqu'un aurait une solutions pour que mon pc aille plus vite ?
0