A voir également:
- [accelerer pc]
- Accelerer une video - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerer windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Je demandais la RAM car Vista est assez gourmand de ce côté et, s'il m'avait répondu 512 Mo, le problème était résolu. Effectivement, avec 2 Go, cela ne vient pas de là.
Je demandais la RAM car Vista est assez gourmand de ce côté et, s'il m'avait répondu 512 Mo, le problème était résolu. Effectivement, avec 2 Go, cela ne vient pas de là.
No problemo!
la config répond normallement a ce qui est necessaire pour vista intégrale.
quelles applis rament? quand (a l ouverture, lors du traitement d une tache precise?)
ouvres ton gestionnaire de taches et regarde le taux d utilisation cpu, le nombre de process qui tournent
si tout est normal de ce coté, il faudra faire une analyse de la machine et voir si un malware ne s est pas logé chez toi.
a+
la config répond normallement a ce qui est necessaire pour vista intégrale.
quelles applis rament? quand (a l ouverture, lors du traitement d une tache precise?)
ouvres ton gestionnaire de taches et regarde le taux d utilisation cpu, le nombre de process qui tournent
si tout est normal de ce coté, il faudra faire une analyse de la machine et voir si un malware ne s est pas logé chez toi.
a+
ok avec quelle analyseur?
les processus tourne bien ca bouge pas mais au demarrage il faut que j'attende longtemps avant que le cpu descendes a 16%
les processus tourne bien ca bouge pas mais au demarrage il faut que j'attende longtemps avant que le cpu descendes a 16%
tu aurais du lui demander des détails sur la config complete. et quelle version de vista il utilise.
la Ram n'est pas le seul frein a la velocité d une machine.
qu entends t'il par ramer, dans quelles utilisations (surf, applis ??)
a+