[accelerer pc]
baptistoon
Messages postés
45
Statut
Membre
-
jp -
jp -
bonjour j'ai un pc portable avec vista et je trouve qui rame comment faire pour qu'il accelere un peu??
merci
merci
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour baptistoon
Combien as-tu de RAM ? -
-
memoire vive 2go
prosseceur intel t2300e 1.66ghz
vista edition integrale -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
Je demandais la RAM car Vista est assez gourmand de ce côté et, s'il m'avait répondu 512 Mo, le problème était résolu. Effectivement, avec 2 Go, cela ne vient pas de là. -
-
No problemo!
la config répond normallement a ce qui est necessaire pour vista intégrale.
quelles applis rament? quand (a l ouverture, lors du traitement d une tache precise?)
ouvres ton gestionnaire de taches et regarde le taux d utilisation cpu, le nombre de process qui tournent
si tout est normal de ce coté, il faudra faire une analyse de la machine et voir si un malware ne s est pas logé chez toi.
a+ -
ok avec quelle analyseur?
les processus tourne bien ca bouge pas mais au demarrage il faut que j'attende longtemps avant que le cpu descendes a 16% -
salut g un pc portable vista ( samsung) avec un processeur intel core2duo j'ai 3go de ram et 250 de disque dur mais je trouve qu'il est un peu lent. Il met vachement de temps a charger des vidéos sur youtube ou daily motion est-ce que quelqu'un aurait une solutions pour que mon pc aille plus vite ?