Pb pour formater a cause d'un pb d'afichage

Résolu
nono2.0 Messages postés 4 Statut Membre -  
nono2.0 Messages postés 4 Statut Membre -
bon le titre doit pas etre limpide, alors je m'explique. Je veux formater ma machine, mais depuis pas mal de temps, tant que windaube est pas en cours de demarrage, l'écran affiche "signal d'entrer hord limite".

Du coup si j'appuis sur une touche pour demarrer du CD, j'entent le lecteur se mettre en marche mais rien comme si tout se passer bien sauf que je vois rien. Pis pas moyen non plus d'acceder au bios, si je tapote F2, je supose que ca marche parcequ' XP demarre pas mais je vois rien.

sinon une fois windows lancer, pas de pb d'affichage a aucun moment, tout roule.

merci a ceux qui prendrons le temps de lire voir meme de m'aider si possible

a pis sinon : Nom de la carte mère ASRock 939A8X-M (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Carte vidéo RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation) (256 Mo)

A voir également:

3 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

hmm ton écran prend pas la valeur par defaut de la résolution
1
nono2.0 Messages postés 4 Statut Membre 2

pourquoi il me ferai ca? j'ai deja formater avec cette machine et cette ecran. A moins qu'il vieillis mal, c'est possible qu'il prenne plus la resolution du bios mais mais que tout le reste marche.

En faite ouai, plus j'y pense, plus je me dis que tu dois avoir resons,
je vais remettre la config d'usine l'ecran et au pire tester avec un autre ecran.

merci, je ferme si ca marche
1
nono2.0 Messages postés 4 Statut Membre 2

pfffff. J'ai enfin resolu le pb. ma tele et brancher en 2eme ecran sur la carte graphe, quand je la debranche, tout marche normalement. je peut booter depuis un cd, acceder au bios enfin tout roule quoi.

merci quand même parceque c'est en essayant de brancher un autre écran que me suis apercu du truc
1