Probleme webcam

Fermé
tom-tom - 26 juil. 2007 à 10:21
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 26 déc. 2007 à 11:40
j'ai acheté hier la webcam SANGHA G40 car il y avait une etiquette compatible vista et que je suis sous vista mais là, surprise ! j'installe et je lance le programme et l'écran est noir completement
et quand je fait une capture vidéo , le logiciel prend la vidéo mais il n'y a que du noir
A voir également:

5 réponses

j'ai le meme problème.
0
bonjour j'ai exactement poblem que vous sa fait 8mois que je l'ai et personne sur le net n'a encore trouvé comment faire
si quelqu'un passe ici et le c in former nous s'il vous plais merci
0
bonjour
j'ai aussi acheté cet webcam et pareil mon ecran est noir j'ai tout essayé je pense que ça ne marchera jamais .
avez vous trouvé la soution ?
merci
0
Matt59490 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
26 déc. 2007 à 11:32
Bonjour,

Le logiciel Vista , est sorti il n'y a pas longtemp de sa donc on n'as pas encore tout décortiquer sur ce logiciel ... Quelques bug sont identifiable alor que d'autre nOn .. .

Voila essaye d'allez au magasin ou tu l'as achetez pour demander au "gar" de vérifié si ta webcam marche si oui qui te montre comment faire ....

Sinon pas d'autre solution pour l(instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
26 déc. 2007 à 11:40
bonjour a tous

SAV!!! (et remboursement pour incompatibilité matérielle non mentionnée)

je serais vous j'aurais poussé ma gueulante depuis le début (cf Bond974)
0