Conseil pour mobile orange

juju62530 Messages postés 2 Statut Membre -  
épiti Messages postés 46 Statut Membre -
bonjour, j'ai acheté sur un marché aux puces un sagem my401x sur lequel figure un logo orange. j'ai mis la carte sim de mon ancien portable , qui était en mobicarte, dans l'appareil. J'ai toutes mes fonctions(message, répertoire.....) mais je ne peux recevoir ni émettre d'appels.Je me demande si ce dernier n' est pas un portable a abonnement orange. Si quelqu'un pouvait me dire si je peux le débloquer pour le passer en mobicarte et quelle est la marche à suivre.

merci de votre aide
juju62530
A voir également:

5 réponses

concorde51 Messages postés 42 Statut Membre 2
 
est tu aller chez orange si il pourvais de le deploquer
0
juju62530 Messages postés 2 Statut Membre
 
je les ai appelé, ils m'ont dit que ça allait être difficile et que de doute façon je devrais payer 50 euros d'intervention que ça fonctionne ou non

juju62530
0
concorde51 Messages postés 42 Statut Membre 2
 
a tu rechache ta mobicarde
0
pyrene
 
Mon sagem ne veut plus transférer les photos sur mon ordinateur.La réponse est "bluetooth actif, connexion irda impossible".Je transfère avec"wellphone " et celà marchait parfaitement jusque là.......Si je supprime "bluetooth" le transfert est impossible...........et il reconnaît pourtant le périphérique.......Que faire ??????Faut-il le réinitialiser et comment? (sagem 401x).
Merci si vous pouvez me guider........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
épiti Messages postés 46 Statut Membre
 
si ca fait plus de 6 mois que tu n'as pas utilisé ta mobicarte, celle-ci ne marchera plus, il faut la changer!!
0