Page batterie téléphone gravement endommagé
Sosvava
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -

Voici mon probleme avec cette image, a chaque fois que j allume ma tablette je tombe sur cette page, sachant que je n ais jamais ete sur des sites comme çadonc ceci me révolte, alors jai essayer de cliquer sur installer et je suis tombé sur un site a telecharger cette apli gratuitement au nom de DU battery saver, que faire svp ??
Merci
A voir également:
- Page batterie téléphone gravement endommagé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
Salut,
La page est une arnaque qui affiche une fausse page d'avertissement pour te faire installer un logiciel et te le faire acheter.
C'est le principe des : fausses pages d'alerte de virus/batterie.
Après si ça s'ouvre tout seul, c'est que tu as installé des adwares.
Tente ça : Supprimer les adwares sur Android.
La page est une arnaque qui affiche une fausse page d'avertissement pour te faire installer un logiciel et te le faire acheter.
C'est le principe des : fausses pages d'alerte de virus/batterie.
Après si ça s'ouvre tout seul, c'est que tu as installé des adwares.
Tente ça : Supprimer les adwares sur Android.
Oui donc c est tous a fais ca mon probleme d apres votre forum et ma page y ais d ailleur, le probleme ca devient embetants car ces repetes chaque jour
Merci
Tu as installé une application pourrie dernièrement, fais du ménage.