Page batterie téléphone gravement endommagé

Sosvava Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Voici mon probleme avec cette image, a chaque fois que j allume ma tablette je tombe sur cette page, sachant que je n ais jamais ete sur des sites comme çadonc ceci me révolte, alors jai essayer de cliquer sur installer et je suis tombé sur un site a telecharger cette apli gratuitement au nom de DU battery saver, que faire svp ??
Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La page est une arnaque qui affiche une fausse page d'avertissement pour te faire installer un logiciel et te le faire acheter.
C'est le principe des : fausses pages d'alerte de virus/batterie.

Après si ça s'ouvre tout seul, c'est que tu as installé des adwares.
Tente ça : Supprimer les adwares sur Android.
-1
Sosvava

Merci de votre reponse,
Oui donc c est tous a fais ca mon probleme d apres votre forum et ma page y ais d ailleur, le probleme ca devient embetants car ces repetes chaque jour
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sosvava

d'où la désinfection de la tablette.
0
Sosvava

Pour desinfecter la tablette ?? Comment fait t on??
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sosvava

Essaye ce qui est expliqué sur le lien que j'ai donné "supprimer les adwares sur android"
Tu as installé une application pourrie dernièrement, fais du ménage.
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Ferme l'onglet, la petite croix en haut a gauche.
Cette page est une publicité, n'installe pas l'application voulu.

Cordialement,
Florian
-1
Sosvava

Oui daccord c est vrais que c esr aggacant car je ne sais ps comment enlever ça
0