Probléme d'écran

Fermé
mow - 19 janv. 2016 à 07:03
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 19 janv. 2016 à 08:18
Bonjour,
j'ai un MacBook depuis qqs années maintenant. Mais j'y tiens ! il montre qqs faiblesses notamment au niveau de l'écran : de temps en temps celui ci devient " multicolor" . Alors mon coeur palpite. Je l'éteins. Le rallume et ça repart ! ouf ! dernierement il m'a fait un burn out : écran totallement noir .Même chose. J'éteins , je rallume. Re ouf ! IL n'est pas particulieremnt encombré. je mets tous ce qui est images sur un disque dur...J'ai tout simplement peur qu'un jour il ne se rallume plus ! Est ce effectivement les signes d'une mort annoncée ? dans ce cas là, je commence à mettre de l'argent de côté pour le changer ou bien un petit problème facile à régler. merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
19 janv. 2016 à 08:18
Effectivement c'est pas bon signe ça peut montrer soit une faiblesse de la carte graphique (là c'est balo car en général ça veut dire qu'il vaut tout simplement mieux le changer) soit une faiblesse de la connectique de l'écran (là moins grave) et encore moins grave cela vient de la poussière donc ouverture et dépoussiérage
Après il est également possible que cela vienne de la batterie si tu es sur batterie quand ça arrive?

Dans tout les cas c'est pas tip top et cela ne risque pas d'aller en s'arrangeant.
0