Programme ne répond plus

Antoine -  
 camille1995 -
Bonsoir,

Je travaille depuis quelques heures sur un montage vidéo, avec Windows MovieMaker, mais malheureusement le programme bloque et je ne sais plus rien faire dedans.

Le programme ne réponds donc plus du tout, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de résoudre le problème. Le fermer puis le réouvrir n'est pas la solution que je cherche étant donné le temps que je viens de passer sur ce montage. ( 4 heures de suite pour votre information )

Actuellement, cela fait environ 30 minutes que le programme est bloqué.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème il est le bienvenu :)

Antoine

8 réponses

120 Messages postés 25 Statut Membre 6

Sans avoir plus d'information, je te conseil un "Basculer vers", de temps en temps ca marche.
c'est dans CTRL+ALT+Supp, tu sélectionnes ton application et tu as un bouton "Basculer vers".
fait le 3-4 fois.

Vincent
0
Antoine

Merci Vincent pour ton aide.
J'avais cependant déjà essayé cela sans résultat.

Si d'autres informations sont disponibles, je suis toujours présent :)
0
Antoine

?
S'il vous plait...
N'y a-t-il pas moyen de sauvegarder le projet sans passer par le programme?
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

'soir,
je presume que tu as essayé tout ce qui te passais par la tête.
j'ai eu le probleme, et j'ai jamais trouvé de solution, un jour il bug, un jour il marche, windows quoi!!!

une solution ultime, ctrl+alt+suppr, arrete explorer puis retape explorer.exe en nouveau processus à mettre en marche
le principe: contraidre windows a laché des applis
c'est sans aucune idées du resultat, mais avant de tout perdre......
Ultime, j'ai dis
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine

Merci Noctambule, je n'avais pas essayé cela, mais c'est encore et toujours sans résultat, hélas.

Je quitte alors. ( et je penserai dorénavant à sauvegarder de temps en temps, ca peut toujours servir ^^ )

Bonne nuit à vous,
Antoine
0
Antoine

Rebonjour,

Quand j'ai voulu relancer Windows MovieMaker aujourd'hui, le programme m'a demandé si je voulais ouvrir le fichier qui avait été enregistré auparavant... ( sauvegarde automatique ). Bien entendu j'accepte, et je retrouve tout mon projet comme je l'avais laissé hier.

Hélas, voila que deux minutes plus tard le programme plante de nouveau! Obligé de le fermer, puis de le rallumer, mais cette fois, plus aucune trace du projet !!!!

Dites moi que ce n'est qu'un rêve !

Antoine
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

alors tu n'a pas sauvrgardé à l'ouverture comme tu te l'etait promis hier!!!!!

bon pas de panique, ton fichier existe quelque part, ne fais pas de nettoyage car c'est un fichier temporaire

si tu connais l'extension du fichier fais une recherche , de toute façon ,il existe
a plus
bonne chance

si tu t'en sors, donne une explication ici, ca peut servir à d'autre et à moi meme.
0
Antoine

Bon je ne m'en suis pas sorti pour finir.
J'aurais du sauvegarder dès l'ouverture, mais bon, j'étais tellement content d'avoir retrouvé mon projet je n'y ai plus pensé.

Enfin soit, pas de trace du fichier, nulle part sur l'ordinateur. Pas dans les fichiers temporaires, pas dans les fichiers vidéos, rien du tout. Une recherche avec l'extention n'a rien donné non plus...

Donc voilà, avis aux amateurs désirant utiliser Windows Movie Maker, qu'ils se méfient! D'ailleurs, une petite recherche sur internet m'a fait découvrir beaucoup de gens mécontents avec ce programme.

Merci pour ton aide Noctambule :)

Antoine
0
taratata2

bonjour a vous, je rencontre le meme probleme en ce mois ci (decembre),avec movie maker ,et en plus avec tous les programes ,internet google , mensenger etc etc ,je lis des pages et au bout de 5 mn plus rien, les connextions ne reponde + meme pour les fermetures ,avez vous une idéé ,n,etant pas tres doué en infos merci de la reponse si vous en avez une
0
camille1995

depuis ce matin ( 8 heures environ ) je travaillais mais je n'ai pas pansé à sauvegardé et là j'ai un bug sur works, d'abord mon clavier m'a laché et ensuite il a remarché mais work a planté, j'ai essayé de faire toutes les solutions données au-dessus, j'ai presque fini, il me reste environ 10 pages a taper je ne veux pas recommencer, d'autant plus que je dois rendre ce devoir et qu'il est noté ( rapport de stage )
AIDEZ MOI !
0
camille1995

j'ai finalement redémarrer l'ordinateur mais le même problème qu'Antoine c'est posé, après que les données est été récupérées l'ordinateur a bugé de nouveau, et m'a montré toutes les solutions possibles pour réparer mon ordinateur.
je travaille sur microsoft work de windows media vista
0