L'ORDI PETE UN PLOND!!!! AU BORD DU SUICIDE!!

mika -  
 EdWarner -
Bonjour!

J'espere ne pas vous deranger, mais j'ai vraiment un gros soucis...

j'ai formater mon ordi, qui entre autre ne suporte pas SP2, et mis un XP Pro Sp1. J'ai réussi à instaler tous les pilotes mis a part celui du son. J'en peut plus j'ai télécharger presque tout les pilotes de Raelteck AC97 (qui semble etre le bon) et quand j'arrive a la fin de l'instalation l'ordi s'éteint subitment....

J'attend votre réponse avec impatience vous etes mon seul espoir....
A voir également:

23 réponses

bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

j'ai eu le même probleme que toi j'ai la même car son que toi et j'ai eu beaucoup de problèmepour trouver le drivers mais j'ai fini par trouver le seul problème qu'il est sur un de mes ordi et cette ordi ne demarre plus mais dés que j'arrive a le refiare demarrer je t'envoi ça en espérant que ca marche chez toi !
0
Utilisateur anonyme

Tu fais que type de formatage ?!? Rapide ou pas !!?!
0
mika

non non j'ai formater normalement
0
Utilisateur anonyme

Ou est ce que tu telechare ton SP2 car mon PC ne le suporté pas non plus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

non je nai pa mi de SP2 mais un SP1, pour avoir SP2 il Faut changer de carte mere(d'apres une personne travaillant dans l'informatique que je conais)

mais là n'est pas ma question......
0
Utilisateur anonyme

NN fau pas changer de carte mere (j'en suis la preuve vivante PC acheté avc SP1) mais g eu le mm genre de pb dc voila ske g fé

-Formatage
-installation SP2
-Installation pilote avc CD (en principe fourni avc le PC )

Et zouh sa marche !! xD
0
Utilisateur anonyme

J'ai ouublié chose importante Scandisk + test antivirus apré formatage car javé virus ki revené a cchake formatage !!
0
mika

lol ok

mais je n'ai plus de Cd d'instalation de quoi que se soit
ni Windows
ni les pilotes

le point de vente ou j'ai acheter mon ordi a changer d'adresse et se trouve a plusieur centaines de kilometre

il y a bien un pilote qui peut rentrer dans cet ordi diabolique!! :(
0
Utilisateur anonyme

Oé mais un conseil si ta pa vu mon msg au dessu

TEst antivirus
0
mika

jai activa antivir guard je lai mis en route jai fais tous se que tu ma dit sans succet ...
0
Utilisateur anonyme

Pren mon msn sa ira mieu !!

Sinn ta dja u le tps de faire un scandisk + analyse complete antivirus ??
0
mika

non pas en mon souvnir ecoute jte laisse mon adresse msn jme connecte un peu plus tard dici 1 heure plus ou moin...

donc si je fais tous se que tu me dit je pourais metre Service pack 2 sans probleme?

mdia_57@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

Oui mais fai le pas a partir de windows update,
Moi mon PC nen voulé pa tu le dl sur 01net ici --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
0
mika

je l'ai fai le mois dernier, c'est une mise a jour, et l'ordi c'est redemarer, et le logo WINDOWS du debut c'est mis en couleur negatif et stop y sblok ici.

Comme aujourd hui un informaticien est venu me faire l'ordi pour un total de 60 euro, il ma mis un Windows pro SP1 et j'ai pas envi de casser tous sa...
0
Utilisateur anonyme

Ok ba fai sckandisk tjr et analyse antivirus complete mai fai le 2m1 ou maintenan si ta bcp de tps libre !! xD
0
mika

c'est pour sa tous est Ok sauf les pilotes son c'est mon seul soucis c'est surtout sa qu'il faudrait que je resoud
0
Utilisateur anonyme

Si c une carte son intégré tu trouvera les pilotes avc sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
Utilisateur anonyme

Ou si tu coné se qu'st at carte graphique va sur le site constructeur !!!
0
Utilisateur anonyme

Petit tuto ki peut te servir plus de son sous windows
0
mika

re bah ecoute jai tout suivi et sa ne marche pas je l'avais fai deja o paravan mai la pour etre sur je lai refait rien ny fai.... merci de te decarcaser
0