L'ORDI PETE UN PLOND!!!! AU BORD DU SUICIDE!!
mika
-
EdWarner -
EdWarner -
Bonjour!
J'espere ne pas vous deranger, mais j'ai vraiment un gros soucis...
j'ai formater mon ordi, qui entre autre ne suporte pas SP2, et mis un XP Pro Sp1. J'ai réussi à instaler tous les pilotes mis a part celui du son. J'en peut plus j'ai télécharger presque tout les pilotes de Raelteck AC97 (qui semble etre le bon) et quand j'arrive a la fin de l'instalation l'ordi s'éteint subitment....
J'attend votre réponse avec impatience vous etes mon seul espoir....
J'espere ne pas vous deranger, mais j'ai vraiment un gros soucis...
j'ai formater mon ordi, qui entre autre ne suporte pas SP2, et mis un XP Pro Sp1. J'ai réussi à instaler tous les pilotes mis a part celui du son. J'en peut plus j'ai télécharger presque tout les pilotes de Raelteck AC97 (qui semble etre le bon) et quand j'arrive a la fin de l'instalation l'ordi s'éteint subitment....
J'attend votre réponse avec impatience vous etes mon seul espoir....
A voir également:
- L'ORDI PETE UN PLOND!!!! AU BORD DU SUICIDE!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
23 réponses
j'ai eu le même probleme que toi j'ai la même car son que toi et j'ai eu beaucoup de problèmepour trouver le drivers mais j'ai fini par trouver le seul problème qu'il est sur un de mes ordi et cette ordi ne demarre plus mais dés que j'arrive a le refiare demarrer je t'envoi ça en espérant que ca marche chez toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je nai pa mi de SP2 mais un SP1, pour avoir SP2 il Faut changer de carte mere(d'apres une personne travaillant dans l'informatique que je conais)
mais là n'est pas ma question......
mais là n'est pas ma question......
NN fau pas changer de carte mere (j'en suis la preuve vivante PC acheté avc SP1) mais g eu le mm genre de pb dc voila ske g fé
-Formatage
-installation SP2
-Installation pilote avc CD (en principe fourni avc le PC )
Et zouh sa marche !! xD
-Formatage
-installation SP2
-Installation pilote avc CD (en principe fourni avc le PC )
Et zouh sa marche !! xD
J'ai ouublié chose importante Scandisk + test antivirus apré formatage car javé virus ki revené a cchake formatage !!
lol ok
mais je n'ai plus de Cd d'instalation de quoi que se soit
ni Windows
ni les pilotes
le point de vente ou j'ai acheter mon ordi a changer d'adresse et se trouve a plusieur centaines de kilometre
il y a bien un pilote qui peut rentrer dans cet ordi diabolique!! :(
mais je n'ai plus de Cd d'instalation de quoi que se soit
ni Windows
ni les pilotes
le point de vente ou j'ai acheter mon ordi a changer d'adresse et se trouve a plusieur centaines de kilometre
il y a bien un pilote qui peut rentrer dans cet ordi diabolique!! :(
Pren mon msn sa ira mieu !!
Sinn ta dja u le tps de faire un scandisk + analyse complete antivirus ??
Sinn ta dja u le tps de faire un scandisk + analyse complete antivirus ??
non pas en mon souvnir ecoute jte laisse mon adresse msn jme connecte un peu plus tard dici 1 heure plus ou moin...
donc si je fais tous se que tu me dit je pourais metre Service pack 2 sans probleme?
mdia_57@hotmail.com
donc si je fais tous se que tu me dit je pourais metre Service pack 2 sans probleme?
mdia_57@hotmail.com
Oui mais fai le pas a partir de windows update,
Moi mon PC nen voulé pa tu le dl sur 01net ici --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Moi mon PC nen voulé pa tu le dl sur 01net ici --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
je l'ai fai le mois dernier, c'est une mise a jour, et l'ordi c'est redemarer, et le logo WINDOWS du debut c'est mis en couleur negatif et stop y sblok ici.
Comme aujourd hui un informaticien est venu me faire l'ordi pour un total de 60 euro, il ma mis un Windows pro SP1 et j'ai pas envi de casser tous sa...
Comme aujourd hui un informaticien est venu me faire l'ordi pour un total de 60 euro, il ma mis un Windows pro SP1 et j'ai pas envi de casser tous sa...
Ok ba fai sckandisk tjr et analyse antivirus complete mai fai le 2m1 ou maintenan si ta bcp de tps libre !! xD
c'est pour sa tous est Ok sauf les pilotes son c'est mon seul soucis c'est surtout sa qu'il faudrait que je resoud