Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél PROMOVACANCES
btitta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
18 janv. 2016 à 09:34
encolère!! - 13 mars 2016 à 00:47
encolère!! - 13 mars 2016 à 00:47
A voir également:
- Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél PROMOVACANCES
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Plateforme de photos - Guide
- Plateforme musique gratuite - Accueil - Audio
- Plateforme de téléchargement - Accueil - Outils
- Marketplace vente particulier - Guide
3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
18 janv. 2016 à 09:51
18 janv. 2016 à 09:51
Bonjour ?
L'abus de majuscule est mauvais pour la santé :D
Je vous conseil de vous rapprocher d'une association de consommateur comme UFC Que Choisir
De rien....
L'abus de majuscule est mauvais pour la santé :D
Je vous conseil de vous rapprocher d'une association de consommateur comme UFC Que Choisir
De rien....
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
18 janv. 2016 à 10:32
18 janv. 2016 à 10:32
BONJOUR à toi également..
Mails et blablas téléphoniques à répétition sont totalement inutiles en cas de litige.
Il vaut mieux privilégier la LRAR, éventuellement sous forme de 'Mise en Demeure de..'.
A+
PS: Une irritation, même si elle est compréhensible, ne dispense pas des élémentaires formules de politesse. Nous ne sommes pas responsables de cette situation.
Mails et blablas téléphoniques à répétition sont totalement inutiles en cas de litige.
Il vaut mieux privilégier la LRAR, éventuellement sous forme de 'Mise en Demeure de..'.
A+
PS: Une irritation, même si elle est compréhensible, ne dispense pas des élémentaires formules de politesse. Nous ne sommes pas responsables de cette situation.
Bonjour, je suis également en litige avec promovacances, mon cas est cependant un peu différent. J'ai réservé début mars un séjour pour Djerba, puis suite aux derniers évènements survenus en Tunisie j'ai décidé d'annuler. Leur réponse : il n'existe pas de troubles en Tunisie susceptibles de mettre en péril la vie des touristes, à ce titre, le voyage, même annulé, reste dû dans sa totalité. Ne voulant rien admettre, voici ce que j'ai décidé de faire : je vais saisir le TGI et invoquer la force majeure et l'enrichissement sans cause, ainsi qu'une bonne panoplie de clauses abusives. Allez faire un tour sur ce site : http://www.clauses-abusives.fr/recom/08r01.htm. Vous y trouverez surement beaucoup de réponses à vos problemes.
Bon courage !
Bon courage !