Abus et malhonneté vente séjours plateforme tél PROMOVACANCES

btitta Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 09:34
 encolère!! - 13 mars 2016 à 00:47
Je me bats depuis 10 jours contre une vente malhonnéte( non attribution de l'hotel initialement choisie par moi)avec la plateforme téléphonique de Promovacances/Karavel et IMPOSSIBLE d'AVOIR un INTERLOCUTEUR au téléphone, avec qui discuter du litige de VIVE VOIX... en effet refuse toute discussion en dehors d'envoi de MAILS STEREOTYPES et SANS AUCUNE REPONSE CONCRETE à MA REQUETE!De plus je les accuse de PUBLICITE MENSONGERE, car REFUS de l'APPLICATION d'UN CODE PRIVILEGE/PROMO DÛ! QUE FAIRE?En effet en dernier recours j'ai décidé de ME DEPLACER CE JOUR au SIEGE SOCIAL de KARAVEL , rue de L'ECHIQUIER/PARIS 75010 et faire du SEATTING jusqu'à quelqu'un enfin de RESPONSABLE me reçoit! C'est SCANDALEUX d'être poussé à DE TELLES EXTREMITES AFIN DE SE FAIRE ENFIN ENTENDRE par UN ETRE HUMAIN et NE PLUS ETRE CONFRONTE A UN SERVICE INFORMATIQUE PLUS QUE NEBULEUX INHUMAIN et OPAQUE!QUE FAIRE pour COMBATTRE DE TELS ABUS!
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3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
18 janv. 2016 à 09:51
Bonjour ?

L'abus de majuscule est mauvais pour la santé :D

Je vous conseil de vous rapprocher d'une association de consommateur comme UFC Que Choisir

De rien....
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
18 janv. 2016 à 10:32
BONJOUR à toi également..

Mails et blablas téléphoniques à répétition sont totalement inutiles en cas de litige.

Il vaut mieux privilégier la LRAR, éventuellement sous forme de 'Mise en Demeure de..'.

A+

PS: Une irritation, même si elle est compréhensible, ne dispense pas des élémentaires formules de politesse. Nous ne sommes pas responsables de cette situation.
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encolère!!
13 mars 2016 à 00:47
Bonjour, je suis également en litige avec promovacances, mon cas est cependant un peu différent. J'ai réservé début mars un séjour pour Djerba, puis suite aux derniers évènements survenus en Tunisie j'ai décidé d'annuler. Leur réponse : il n'existe pas de troubles en Tunisie susceptibles de mettre en péril la vie des touristes, à ce titre, le voyage, même annulé, reste dû dans sa totalité. Ne voulant rien admettre, voici ce que j'ai décidé de faire : je vais saisir le TGI et invoquer la force majeure et l'enrichissement sans cause, ainsi qu'une bonne panoplie de clauses abusives. Allez faire un tour sur ce site : http://www.clauses-abusives.fr/recom/08r01.htm. Vous y trouverez surement beaucoup de réponses à vos problemes.
Bon courage !
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