Arret d internet sans cesse

Joelle C. -  
Jeremylb Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un souci:pourquoi internet s arrete t il intempestivement et a tt bout de champ sur samsung galaxy tab 2 et surtout qd je consulte Pinterest? Est ce ce site la cause? Faut il trouver un autre site du mm genre mais en francais?
A voir également:

4 réponses

Jeremylb Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et pour ta question non les site non rien a voir avec ta connexion sur quelle wifi et tu connecté
0
joelle

Merci de ton constat. mais je fais quoi maintenant pour y remédier svp?
0
Jeremylb Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quelle wifi est tu connecter ?
0
Joelle > Jeremylb Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est orange.
0

Tu est connecter a ta box
0
Joelle

Oui
0

OK et quand ton wifi se déconnecté il se reconnecte directement après ?
0
Joelle

Ça revient sur la page d accueil donc je ré enclenche internet qui me reconduit sur le site consulté
0

Ok tkt pas se n'ai rien c'est qu'il y a quelqu'un a coter de chez toi qui est aussi sur orange donc sa crée des interférences entre box donc sa te déconnecte et te reconnecte chez free il y a le même problème j'ai déjà expliquer a des personnes de chez free le souci.
0
Joelle

Eh bien merci de ta réponse. Mais c est vrai que c'est super énervant...tant pis.bonsoir
0

Mais tkt pas il y a un moyens d'arrêter les interférences avec les autre box car j'ai un ami opérateur sur free je vais l'appelé et te dire comment faire répond juste "ok" a se message pour savoir si tu suis toujours ta question et je te dit quoi d'ici ce soir ou demain .
0