Redémarrage de windows apres connexion de msn
imad69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila jai un probleme avec mon ordi, il s'éteint quand je me connecte sur msn et une page bleue s'affiche et me di de redemarrer si c'est la premiere fois que sa arrive ou de faire une manipulation de desinstaller quelquechose me je comprend rien et sa me soule car je ne peut plus me connecter sur msn!!
aidez-moi svp
voila jai un probleme avec mon ordi, il s'éteint quand je me connecte sur msn et une page bleue s'affiche et me di de redemarrer si c'est la premiere fois que sa arrive ou de faire une manipulation de desinstaller quelquechose me je comprend rien et sa me soule car je ne peut plus me connecter sur msn!!
aidez-moi svp
A voir également:
- Redémarrage de windows apres connexion de msn
- Gmail connexion - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
le message derreur done t il un nom de fihcier ?
au pir q uila til d ecrit ne majuscule generallment en haut de tous le teste ?
cela nous est necesaire pour etre sur de vous depanner.
au pir q uila til d ecrit ne majuscule generallment en haut de tous le teste ?
cela nous est necesaire pour etre sur de vous depanner.
je suppose que tu a deja essayer mais as tu essayer de reinstaller ?
As tu essayer avec d'autre version de MSN ?
As tu essayer avec d'autre version de MSN ?
oui je lé deja reinstaller mais sans effet il s'eteint et jme sui connecter avec windows messenger et sa marche tres bien
probleme de barette" memeoire apparament.
allez dans le bios et cherche ou vous pouver reduire aux minimum la tension d alime des barettes memoires.
utilise aussi memtest pour voir ce que cela dit sur l etat de la ram.
la ram peu plnate que a paertir d un certain taux de remplisage !
ce qui veux dire que du moment on la zone de la barette defectueuse n est pas utilise le pc marchera corectement , mais des que l on solicite la ram un peu plus la zone defectueuse est atainte et la il y a plantage.
allez dans le bios et cherche ou vous pouver reduire aux minimum la tension d alime des barettes memoires.
utilise aussi memtest pour voir ce que cela dit sur l etat de la ram.
la ram peu plnate que a paertir d un certain taux de remplisage !
ce qui veux dire que du moment on la zone de la barette defectueuse n est pas utilise le pc marchera corectement , mais des que l on solicite la ram un peu plus la zone defectueuse est atainte et la il y a plantage.