La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Fermé
denger48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 17 janv. 2016 à 11:56
 Une question parmi d'autres - 8 juin 2016 à 12:56
Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons <souligne>les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savoir à quoi cela correspond, comment faire revenir les icones.
la barre de boutons se trouvant sous la fenetre des outils
on voit la corbeille, l'ancre, dupliquer un calque, descendre et monter un calque puis créer un nouveau groupe de calque

A voir également:

3 réponses

NathanKillians Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 18:37
Bonjour,
J'ai du mal à saisir de quelle barre de boutons est-ce que tu parles, est-ce la fenêtre des calques? Ou bien celles des outils? Si ce problème n'a pas toujours existé, j'ai peut-être une solution pour revenir à l'interface de départ : Fenêtres → Fenêtres ancrables → et tu choisis ce qui a disparu (généralement c'est Options de l'outil) OU il y a encore Fenêtre → Boîte à outil.
Je ne suis pas sûre que ce soit la solution à ton problème mais j'espère que ça t'aidera quand même.
0
denger48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 10:18
bonjour et merci pour ta réponse mais c'est la barre d'outils qui se trouve sous la fenetre des calques je ne vois que l'ancre et à côté le bouton pour ajouter un calque
tout le reste n'apparaît pas mais elles existent bien si je passe mon curseur dessus je vois supprimer le calque, monter et descendre un calque mais les icones n'apparaissent pas.
0
Une question parmi d'autres
8 juin 2016 à 12:56
Bonjour Denger !

Tu peux tenter une réinitialisation de ton Gimp ( édition -> préférence -> tu cliques sur réinitialiser ) et relancer .

Et si ça passe toujours pas , essaie de désinstaller et réinstaller le logiciel , tout devrait redevenir à la normale !
0