Eau sur MacBook Pro
elise0606
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elise0606 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elise0606 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message ici..
Voila, ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le haut de mon mac. Il a marché 5 minutes, puis l'écran a commencé à faire des lignes de couleur.
Du coup, je l'ai éteint, j'ai essayé de le rallumer, il fait le bruit de démarrage mais l'écran reste noir.
Pensez vous que l'ordinateur est mort?
Pendant qu'il me faisait les lignes de couleur, la musique marchait normalement, la quantité d'eau etait vraiment minime...
Voila, ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le haut de mon mac. Il a marché 5 minutes, puis l'écran a commencé à faire des lignes de couleur.
Du coup, je l'ai éteint, j'ai essayé de le rallumer, il fait le bruit de démarrage mais l'écran reste noir.
Pensez vous que l'ordinateur est mort?
Pendant qu'il me faisait les lignes de couleur, la musique marchait normalement, la quantité d'eau etait vraiment minime...
A voir également:
- Eau sur MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
Désolée je ne suis pas du tout bidouilleuse en informatique et je suis complètement désespérée à cause de ca
Faut esperer que c'est un court circuit momentané