Pc plutôt lent à s'éteindre (plus de 8 heures)

Fermé
berlingot_dlait Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 17 janv. 2016 à 10:54
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 janv. 2016 à 11:43
Bonjour,
Ce matin en me levant j'ai vu que mon pc était en veille, j'ai alors appuyer sur une touche pour l'en sortir et là qu'elle ne fut pas ma stupéfaction en voyant "arrêt en cours"....
Ce n'est pas la première fois que je dois maintenir le bouton power pour éteindre mon pc car il ne veut pas le faire tous seul (le problème est aussi présent si je le redémarre). Ce problème à l'aire d'intervenir de façon aléatoire et j'aimerais savoir comment le régler.
Merci de votre aide !


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
17 janv. 2016 à 11:43
bonjour ,

essayer ceçi :

clic droit sur le bouton demarrer
panneau de configuration
options d 'alimentation
choisir quand éteindre l 'écran
éteindre l 'écran: jamais
mettre l 'ordinateur en veille: jamais

ou çà :

clic droit sur le bouton démarrer
panneau de configuration
Matériel et audio
options d 'alimentation

puis regarder ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2617274
ou
Permettre au clavier de sortir de veille l'ordi
clic droit sur le Poste de travail > Gestion des périphériques > Claviers > double-clic sur votre clavier > onglet Gestion de l'alimentation > Cocher la case Autoriser ce périph. à sortir de veille l'ordi"

Démarrer > Exécuter > regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services > clic droit sur la clé Services > nouveau > clé usb > clic droit sur cette nouvelle clé > Nouveau > valeur DWORD USBBIOSx > données : 0


3) Redémarrer l'ordi.

0