Unistall "Module WIFI USB"bloqué
fefe23750
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SOS -Module WIFI USB 802.11G BLUESTORK
j'ai fait unistall et maintenant en voulant reinstaller il recomence a faire la procédure de desinstallation avec confirmation de succés.
1-J'ai supprimé tous les fichers relatifs (Programme files)
2- j'ai fait "windows explorer" et ai supprimé tous les fichiers relatifs.
3- J'ai fait "ajouts/suppression de programmes" la suppresion se fait mais le logiciel en question reste toujours visible
4- J’ai fait aussi ccleaner
5-j'ai essayé en mode sans echec et avec et sans clé branché,j'ai nettoyé bluestork du Registre
Tout essai de réinstaller reste impossible: je retombe sur la procédure de désintallation.
je suis au but du guffre !!!!
Merci de vos aide!
j'ai fait unistall et maintenant en voulant reinstaller il recomence a faire la procédure de desinstallation avec confirmation de succés.
1-J'ai supprimé tous les fichers relatifs (Programme files)
2- j'ai fait "windows explorer" et ai supprimé tous les fichiers relatifs.
3- J'ai fait "ajouts/suppression de programmes" la suppresion se fait mais le logiciel en question reste toujours visible
4- J’ai fait aussi ccleaner
5-j'ai essayé en mode sans echec et avec et sans clé branché,j'ai nettoyé bluestork du Registre
Tout essai de réinstaller reste impossible: je retombe sur la procédure de désintallation.
je suis au but du guffre !!!!
Merci de vos aide!
A voir également:
- Unistall "Module WIFI USB"bloqué
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
je ne risque pas de perdre par esemple la procedure d'installation du ruteur? ou quelque autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question