Mauvaise résolution ecran à chaque démarrage

delusier Messages postés 13 Statut Membre -  
 boss25 -
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC, j'ai des grosses icones sur mon 19 pouces, et je dois rouvrir le panneau de configuration + affichage + paramètres pour placer le taquet sur 1440 par 900

==> comment enregistrer cette configuration une fois pour toutes ?

Merci pour vos réponses
Je suis sous win xp Pro SP2
A voir également:

3 réponses

boss25

bonsoir,
j'ai un pc portable avec win xp pro service pack 3 et a chaque fois que j'éteint et j'allume mon pc il se met en résolutions 800*600 et en 4bits.je n'arrive pas a le remettre quand je fais clic de droit,propriété,parametre,et change la resolution.
Qu'est ce que c'est????

bonne soirée

cordialement
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.Essaie peutêtre cette manip:>clic droit burezu>propriétés>paramètres>règle ta résolution de l'écran>avancé>onglet général>coche le bouton"appliquer les nouveaux paramètres sans redémarrer>OK.ça marchera je l'espère.transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.Essaie cette manipAprès avoir règler ta résolution?clis sur avancé>onglet gènèral>coche le bouton"appliquer les nouveaux paramètres sans redémarrer>OK.transat
0