Mon écran d'ordinateur pose problème...

Fermé
A.Insaf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - Modifié par A.Insaf le 16/01/2016 à 17:20
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 16 janv. 2016 à 21:36
Bonjour a tous !
Alors voilà... Depuis quelque temps mon ordinateur affiche une sorte de ligne verticale toujours au même endroit. Des petites lignes blanches ou bleues clignotent et ça me dérange... Mon frère s'y connait un peu en informatique et m'a demandé d'éteindre l'ordinateur, de retirer la batterie et il s'est mit a vider l'ordinateur de son électricité. D'après lui c'est un problème de balayage d'écran et après avoir terminé, j'ai branché mon chargeur, rallumé mon ordi et j'ai remis ma batterie et ça a fonctionné ! Je suis resté durant quelque semaine sans problèmes. D'habitude je pose mon ordi sur un livre et pose le tout sur mes genoux et j'ai remarqué que quand le livre glisse et que mes genoux tapent contre l'emplacement de la batterie, les lignes reviennent mais dès que je soulève mon ordinateur, elles repartent ! Quelque temps après, les lignes sont revenues et ne semblent pas vouloir partir même après avoir vider une seconde fois mon ordinateur d'électricité. Voilà, j'espère que vous aurez la solution a mon problème, merci d'avoir lu :)
PS : Voilà une image : http://ekladata.com/Lzzn0iQ977P3YNc_px7w9u7fLIU.jpg
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
16 janv. 2016 à 21:36
HYPOTHÈSES...

Les points de brasage du PC n'ont pas supporté la surchauffe et les divers coups du PC.

Consulte un électronicien qui pourra peut être corriger le problème, mais n'y compte pas trop.

Pour ton prochain PC, tu apprendra à le manipuler avec plus de soins (transport, conditions d'utilisation, entretien du système de ventilation...).
0