Probleme de conection avec le routeur

ric321 Messages postés 15 Statut Membre -  
ric321 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
je n'arrive pas a me conecter a internet avec mon routeur linksys wrt54g. je possede un ordinateur de bureau et un ordinateur portable avec wifi et donc j'aimerai pouvoir utiliser cette option. pour l'instant j'ai les deux ordinateur conecter a internet via le swich qui ma eter fourni quand depuis que j'ai la television digital. Pour la conec avec le portable il arive a capter et a se conecter sur le reseau du routeur wifi mais je ne peut toujours pas me conec sur internet, merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

ric321 Messages postés 15 Statut Membre 6

svp repondez je suis completement perdu
0
Utilisateur anonyme

dans ta config au lieu de mettre ip fixe mais dhcp
0
Utilisateur anonyme

sinon va la

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-281-installer-et-configurer-un-routeur-wifi-linksys-wrt54g-.html
0
Spearhead

Tu veux dire que tu arrive a acceder a internet en ethernet via le switch intégré au routeur, mais pas en wifi sur le meme routeur ?
0

enfaite jai un modem qui est relier a un swich et le swich est relier au deux ordinateur, mais comme le swich n'est pas wifi jai un routeur pou avoir un reseau sans fil pou mon portable mai quand je branche tout sa bin j'arrive a me conecter sur le routeur mais pas sur internet, dsl si je m'explique pas tout a fait clair
0

dsl pou lattende mai jai fait ske tu ma di fia mie n dhc et jai pa reussi a me coenc a internet.
enfaite jai un modem qui est relier a un swich et le swich est relier au deux ordinateur, mais comme le swich n'est pas wifi jai un routeur pou avoir un reseau sans fil pou mon portable mai quand je branche tout sa bin j'arrive a me conecter sur le routeur mais pas sur internet, dsl si je m'explique pas tout a fait clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j'installe le routeur avec le cd d'installation, a un moment ( je pense que s'est quand commence alors la configuration automatique du routeur) ce message m'aparait desactiver le modem cable/adsl, puis reactiver
0

svp repondez
0