Exercices sur la programmation en pascal

Fermé
pasacl bizimana - 16 janv. 2016 à 11:08
NHenry Messages postés 15164 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 janv. 2016 à 11:56
bonjours. j'ai un problèmes sur la programmation en pascal, le 1er exercice est comme ça: écrire le un programme qui permet d'afficher le message ''Bonne chance'' si l'utilisateur tape sur la touche ''b''.
je l'ai fais mais la réponse que j'ai trouvé je ne suis pas sur qu'elle vrai car si je fait exécuter, directement ça affiche le message ''taper sur la touche b: bonne chance''.
La deuxième question: écrire un programme qui permet de faire une permutation entre deux nombres réels.
ça aussi je l'ai fait mais si je fais exécuter après la compilation, rien ne s'affiche.
la troisième question est identique à la Deuxième mais on me recommande de ne plus utiliser une variable intermédiaire.
la dernière question: Ecrire un programme qui permet de trouver le maximum entre deux entiers.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15164 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 345
16 janv. 2016 à 11:56
En précisant le langage et en mettant le code réalisé, on pourra peut être t'aider.
0