A voir également:
- Écran tactile tomtom ne fonctionne plus
- Double ecran - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
25 réponses
Bonsoir à tous,
j'ai eu le même problème que vous avec mon tomtom XL (30 series) après une mise à jour des cartes.
Le problème provenait du fichier data.chk. Ce que j'ai fait, je les couper pour en faire une copie sur mon bureau.
Ensuite, j'ai désactiver mon tomtom. Je l'ai rallumé connecté au PC avec tomtom Home, el la mise à jour a tout de suite remis le fichier data.chk qui va bien.
Et Miracle, cela fonctionne...
J'espère que cela pourra vous aider.
Cdt,
Moi
j'ai eu le même problème que vous avec mon tomtom XL (30 series) après une mise à jour des cartes.
Le problème provenait du fichier data.chk. Ce que j'ai fait, je les couper pour en faire une copie sur mon bureau.
Ensuite, j'ai désactiver mon tomtom. Je l'ai rallumé connecté au PC avec tomtom Home, el la mise à jour a tout de suite remis le fichier data.chk qui va bien.
Et Miracle, cela fonctionne...
J'espère que cela pourra vous aider.
Cdt,
Moi
Je viens de mettre à jour ma carte mémoire à jour ce que me réclamait mon
Tomtom GO 300 et depuis l' écran tactil ne répond plus...! que puis-je faire.
Merci de votre réponse.
Tomtom GO 300 et depuis l' écran tactil ne répond plus...! que puis-je faire.
Merci de votre réponse.
gianni 57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
Modifié par gianni 57 le 14/08/2011 à 09:34
Modifié par gianni 57 le 14/08/2011 à 09:34
slt j ai eu le meme probleme que le tient j ai voulue effectue une mise a jour et depuis mon gps hs j ai contacter tom tom home nous avons essayer apres plusieur tentative de reinstaller tous cela et nada donc voila la solutions qui mon propose ces 20% de remise pour l achat d un nouveau gps et c es la que tous commence je mi oppose fermement je ne comprend pas pourquoi cela devrais etre le consommateur qui doit se payer un nouveau gps tous en sachant que le probleme vient de leur site des mise a jour donc je demande a tous ceux qui on eu ce meme probleme de m envoyer un courrier expliquant leur souci et je me ferais un vrais plaisir de leur envoyer cela a tom tom en hollande et leur faire comprendre vraiment que cela provient reellement de cher eux et en prime je demanderais qu ils prennent en charge la reparations a tous ceux qui m enverront ce fameux courrier bien trop facile de leur part de mettre en place une procedure pour fair payer comme d habitude les consommateurs que nous sommes ci joint le site sur facebbok GPS HS TOM TOM PETITIONS j attend vos courriers tous ensemble nous arriverrons a etre dedommages
Bonjour;
Achat 825 go neuf chez ?????? première connetion plantage gps et ordi.
GPS bloqué. zéro km au compteur qui dit mieux. Réponse du vendeur c'est de votre faute, contacter tom tom. Après une discution un peu courtoise le résponsable sav ma échanger l'appareil. Je n'ose plus le brancher.
Cordialement.
Achat 825 go neuf chez ?????? première connetion plantage gps et ordi.
GPS bloqué. zéro km au compteur qui dit mieux. Réponse du vendeur c'est de votre faute, contacter tom tom. Après une discution un peu courtoise le résponsable sav ma échanger l'appareil. Je n'ose plus le brancher.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherifoulaye diallo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 19:45
23 janv. 2012 à 19:45
slt mon ecran ne se connecte pas a mon pc please aidez moi a connaitre la cause et comment reparer