Récupérer mes données sous Vista
Résolu
beber92
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Little young -
Little young -
bonjour
j vien d instalé windows vista et jai perdu tous mes donés j demande s ya moyenn d recupéré mes fichie et tous ca merci
j vien d instalé windows vista et jai perdu tous mes donés j demande s ya moyenn d recupéré mes fichie et tous ca merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Récupérer mes données sous Vista
- Clé windows vista - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer données clé usb non reconnue - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
20 réponses
Télécharge le logiciel RECURA, javai le meme probleme, il y a quelques jours j'ai perdu toute les données d'un de mes disk dur externe et ce logiciel la m'a aidé a tout récupéré...
RECURA
RECURA
et comment fair autr chose meme le son marche pas j sé pas j texté et tous mai j entend rien kon j met le son
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila jai instalé vista et jai perdu tous mes donnés svp s ya un moyen pour tous recupéré aidez moi
merci
voila jai instalé vista et jai perdu tous mes donnés svp s ya un moyen pour tous recupéré aidez moi
merci
tient j'ai trouver ca en esperant que sa fera l'affaire
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/599.php
et bonne chance
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/599.php
et bonne chance
slt
mon problem s k jai instalé recover my files pour recupéré les donn"s perdu mai il marche pas sur vista celui k marche sur vista et une vrsion on anglais donc s s possible d m aidé a trouver un logiciele pour recupéré les donnés k jai perdu apré avoir instalé vista et on francias s s possible svp
merci
mon problem s k jai instalé recover my files pour recupéré les donn"s perdu mai il marche pas sur vista celui k marche sur vista et une vrsion on anglais donc s s possible d m aidé a trouver un logiciele pour recupéré les donnés k jai perdu apré avoir instalé vista et on francias s s possible svp
merci