Récupérer mes données sous Vista
Résolu
beber92
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Little young -
Little young -
bonjour
j vien d instalé windows vista et jai perdu tous mes donés j demande s ya moyenn d recupéré mes fichie et tous ca merci
j vien d instalé windows vista et jai perdu tous mes donés j demande s ya moyenn d recupéré mes fichie et tous ca merci
A voir également:
- Récupérer mes données sous Vista
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Télécharge le logiciel RECURA, javai le meme probleme, il y a quelques jours j'ai perdu toute les données d'un de mes disk dur externe et ce logiciel la m'a aidé a tout récupéré...
RECURA
RECURA
et comment fair autr chose meme le son marche pas j sé pas j texté et tous mai j entend rien kon j met le son
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
svp c le 3eme message k j vous envoi la ya personne qui repende svp comment fair pour recupéré les donné apré avoir instalé vista
merci
svp c le 3eme message k j vous envoi la ya personne qui repende svp comment fair pour recupéré les donné apré avoir instalé vista
merci
bonjour
voila jai instalé vista et jai perdu tous mes donnés svp s ya un moyen pour tous recupéré aidez moi
merci
voila jai instalé vista et jai perdu tous mes donnés svp s ya un moyen pour tous recupéré aidez moi
merci
tient j'ai trouver ca en esperant que sa fera l'affaire
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/599.php
et bonne chance
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/599.php
et bonne chance
slt
mon problem s k jai instalé recover my files pour recupéré les donn"s perdu mai il marche pas sur vista celui k marche sur vista et une vrsion on anglais donc s s possible d m aidé a trouver un logiciele pour recupéré les donnés k jai perdu apré avoir instalé vista et on francias s s possible svp
merci
mon problem s k jai instalé recover my files pour recupéré les donn"s perdu mai il marche pas sur vista celui k marche sur vista et une vrsion on anglais donc s s possible d m aidé a trouver un logiciele pour recupéré les donnés k jai perdu apré avoir instalé vista et on francias s s possible svp
merci