Labos de tirages photos - comparatifs et avis
Fermé
jeideless
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
14 janv. 2016 à 22:36
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 14 janv. 2016 à 23:02
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 14 janv. 2016 à 23:02
A voir également:
- Labos de tirages photos - comparatifs et avis
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
1 réponse
jeideless
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
24
Modifié par jeideless le 14/01/2016 à 23:03
Modifié par jeideless le 14/01/2016 à 23:03
Mise à jour :
Je viens de comparer quelques photos entre myPIX et FNAC:
- La Fnac est belle et bien plus nette et précise, ce n'est pas qu'une possible augmentation de la nettetée, il y a réeelement plus de détails.
- myPIX corrige bien les photos; les ton chaud/froid par exemple,
Mais myPix constraste trop. Parfois c'est bon pour les photos ternes, mais ça sature/postérise trop certaines photos comme une sur-exposition.
Voilà,
Ayant l'envie d'améliorer mes photos via des logiciels, je peux corriger moi mêmes les photos à défauts. Donc je choisis inconstestablement la FNAC.
Mais n'existe-t-il pas encore mieux ?
Je viens de comparer quelques photos entre myPIX et FNAC:
- La Fnac est belle et bien plus nette et précise, ce n'est pas qu'une possible augmentation de la nettetée, il y a réeelement plus de détails.
- myPIX corrige bien les photos; les ton chaud/froid par exemple,
Mais myPix constraste trop. Parfois c'est bon pour les photos ternes, mais ça sature/postérise trop certaines photos comme une sur-exposition.
Voilà,
Ayant l'envie d'améliorer mes photos via des logiciels, je peux corriger moi mêmes les photos à défauts. Donc je choisis inconstestablement la FNAC.
Mais n'existe-t-il pas encore mieux ?