Telechargement Adwcleaner

sergio300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger Adwcleaner , un message me dit que le téléchargement est terminé, mais ou est-il?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Dans le dossier de téléchargement configuré dans lenavigateur WEB.
En général, c'est mes documents => téléchargement

sinon les téléchargements sont aussi accessible depuis le navigateur WEB.
0
sergio300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
dans les dossier téléchargement il n'y est pas!
j'ai fais chercher dans le menu démarrer il ne trouve rien qui corresponde?
Que faire?
dans "outil" du navigateur "afficher les téléchargement" la liste est vide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sergio300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'a pas été supprimé par ton antivirus ?
0
sergio300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Comment le savoir? Mon antivirus c'est avast, il ne ma rien signalé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sergio300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les téléchargements ne disparaissent pas "comme ça".
Donc c'est forcément ton antivirus qui le supprime.
0

Discussions similaires