Quels sont les meilleurs téléphone sur le marché?

Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, smarthpone, iphone...Quels sont aujourd'hui les meilleurs téléphones sur le marché ?

J'ai besoin de votre avis, car je souhaiterais en racheter un car j'ai cassé l'écran du miens.

9 réponses

MrKedy Messages postés 502 Statut Membre 93

Salut, quelle est ton utilisation ? Professionnelle ou personnelle ?
1
Almiron Messages postés 961 Statut Membre 144

personelle, apres,j'aimerais bien qu'il est une bonne navigation internet avec un bon processeur, pas mal d'espace de stockage, un bel ecran
1
MrKedy Messages postés 502 Statut Membre 93

Tu peux voir du côté d eCrosscall, très bonne autonomie (2 jours en grosse utilisation), résistant à l'eau et poussière, sous Androïd, j'ai le Trekker-X2 depuis quelques semaines et c'est franchement nickel.
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > MrKedy Messages postés 502 Statut Membre

Hum au niveau des ccompétences qu'il en demande, ce produit n'est pas du tout adapté.
De plus il est beaucoup trop cher pour ce qu'il est.
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

Pour quel budget ?

Cordialement,
Florian
0

pour un budget de 400 euros maxi
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Une préférence dans une marque particulière ?
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
ma femme a acheter un wiko rainbow elle est trés contente 140€ neuf
0

non apple et android c'est ce que je connais le mieux apres je ne suis pas fermé sur le reste non plus.
0

Je veux dire parmis les marques Android, une préférence ? :)
Genre moi je suis Sony, mais il y a Wiko comme dis gilles27310 ou Samsung,...

Sinon pour le prix, je te conseil de regarder du coté d'Huawei ou Samsung
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

mon neuve a un huawei c'est pas mal et pas chére si jetait pas aussi formater avec mon iphone je prendras un wiko comme ma femme mais j'ai du mal avec android
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'acheterais bien un samsung mais lequel?
0

0

un grand ecran de préférence.
0

0

Le dernier samsung c'est lequel ? J'aimerais avoir un téléphone qui se vend le mieux actuellement,moderne et tout.
0

Le S6 edge
0

et le samsung avant le S6 edge c'etait lequel, en gros l'avant dernier ?
0

Le S6 edge plus est le dernier de chez dernier je crois :)

ps: repond aux sujet au lieu de recreer une nouvelle catégorie , se sera plus agréable
0

ça fait trop cher pour le dernier samsung, l'avant dernier est a combien?
0

Le S6 tout simple :)
0

J'hésite entre le samsung galaxy S6 mais il est trop cher ou alors le HTC one qui est moins cher.
0
luislepécheur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

-4

merci pour le lien mais il n'est pas tout recent. Moi je recherche un telephone assez récent !
0