IPhone 4S - Charge

Fermé
enirol69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - Modifié par SypayV le 12/01/2016 à 19:56
Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:47
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide plus que tout.
Voici maintenant 5 jours que mon iPhone 4s est vraiment horrible à recharger. Jusqu'à hier, j'ai réussi à le faire recharger en le branchant et en l'éteignant. Je ne pouvais donc pas l'utiliser pendant la charge.
Mais aujourd'hui, en me réveillant, je me suis rendue compte que le pourcentage de la batterie de mon téléphone n'avait pas augmenter ni descendu d'un seul petit poil.
Très tôt ce matin, j'ai donc chercher des astuces pour le faire se recharger.
J'ai fort malheureusement tout essayer...
J'ai tenter d'enlever la dite-poussière qui aurait pu se glisser dans le dock USB, j'ai effectué un redémarrage forcé, je l'ai laisser toute la journée chez moi sans le manipuler ni l'utiliser, j'ai tenter un autre câble, j'ai tenter de le brancher en USB directement sur mon PC, j'ai même tenter une autre prise, une autre multi-prise, mais rien à faire, il ne veut vraiment plus se recharger !
Je pense que c'est un problème de surcharge et la batterie qui à donc du ne pas supporter et me lâcher, et je pense allez chez Apple en centre-ville demain et j'espère que le problème pourra se régler.
Le téléphone est encore sous garanti car je l'ai eu au mois d'octobre 2015 et que je possède une garantie de 12 mois. Mais le plus gros problème dans l'histoire, c'est sûrement que je n'ai pas acheter mon téléphone directement chez Apple mais sur un site Internet (cDiscount il me semble...) et je craint donc qu'Apple ne puisse rien faire à cause de la garantie et de l'achat non effectué chez eux..
Egalement, lorsque, éteint, je le branche, la pomme apparaît, le téléphone s'allume, mais immédiatement, la charge se stoppe.
MERCI BEAUCOUP SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ CAR JE DÉSESPÈRE.
Mon téléphone n'a que 4 mois et envisager la fin de sa vie me paraît impossible..
Merci encore si vous pouvez me donner des astuces que je n'ai pas encore effectuer, merci de me dire si Apple a pu vous aidez si vous avez été dans le même cas que moi, merci de me dire si vous pensez possible qu'Apple fasse quelque chose malgré l'achat hors-magasin.
Merci d'être venu au bout de ce pavé pour ceux qui auront la gentillesse et l'amabilité de m'aider !
Bien cordialement.. Bisous.
A voir également:

1 réponse

Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 3
12 janv. 2016 à 19:53
Le port du dock est peut être pété ou alors le chargeur ne fonctionne pas !
0
enirol69 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 20:24
Le chargeur fonctionne parfaitement, une amie l'ayant essayée sur son iPhone..
0
Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 3
13 janv. 2016 à 13:47
Alors vu que tu as la garantie, fais une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes et va l'échanger. Normalement, ils devraient t'en donner un autre le temps de réparer le tel.
0