Reconnexion impossible/clé internet 3G sfr

Résolu/Fermé
be - 25 juil. 2007 à 14:38
 fred-de-fred - 30 oct. 2008 à 22:47
Bonjour,
J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr :
première connection : sans problème avec mon ordi
deuxième connection : message d'erreur runtime 10013 impossible de me reconnecter à internet, je suis obligée de redémarrer mon ordi
J'ai désinstallé à plusieurs reprises pour réinstaller la clé mais le message revient à chaque fois : au secours !!!!
Je suis sous Vista avec un portable Dell
A voir également:

13 réponses

shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
25 juil. 2007 à 14:47
Va voir ds la liste des périphériques et vérifie que la clé est bien activée, ma netgear m'a bien souvent joué des tour.
Je suis sous xp et pas sous vista mais pour y aller ca doit etre quasi identique soit :
clique droit sur le poste de travail>propriétés>matériel
A suivre ...
5
la clé est activée puisque l'icone apparaît sur la barre des taches, seulement la fenêtre qui doit me demander le code pin ne veut pas s'ouvrir
en lieu et place de cette fenetre, j'ai droit au message d'erreur
2
modem Huawei E220 se deconecte automatiquement apres 1h59min
1
Salut
Bon c'etait juste pour dire que j'ai exactement le même probleme et je suis sous vista aussi.
Donc si tu as réussi à touver la solution j'aimerais bien etre au courant.
merc id'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Mon problème est résolu, c'est mon antivirus qui bloquait la reconnexion. J'avais McAfee, j'ai utilisé pendant un mois le logiciel anitivirus de windows (ca fonctionnait sans problème) et aujourd'hui je suis sous avast et cela se passe très bien, pas de déconnexion automatique et si je me déconnecte manuellement, aucun problème pour me reconnecter.
En espérant et cela va t'aider
Bon courage
0
comment ca marche
14 oct. 2007 à 21:36
Bonjour,
Pour la clé 3g+ y a -t-il un rapport ac les abonnements de portables(telephone) da&ns ce cas faut il changer de forfaits pour cela ??? merci de me repondre au plus vite!
0
Bonjour,

A sfr il existe deux possibilités pour se connecter au réseau 3g ou 2g.

Première possibilité : tu ouvres une ligne data et tu te connectes en utilisant une clè 3g+ une xpress card ou une vmcc fournie par le distributeur et compatible avec ton ordinateur. Tu disposes d'un forfait en mo et tu es débité chaque que fois que tu affiches des pages internet, que tu envoie ou que tu reçoit des mails.

Deuxième possibilité : tu as une ligne sfr classique avec un forfait voix. Tu peux rajouter un forfait data qui va te permettre d'aller sur internet de deux façons : directement sur le mobile s'il est compatible. En utilisant le mobile comme d'un modem pour le connecter à un ordinateur.
0
Bonjour,
Je suis amené à me déplacer souvent. J'ai un Mac Book, et afin d'avoir un accès internet n'importe où, je souhaiterai savoir si la clé INTERNET SFR 3G+ est compatible avec mon ordi.
0
bonjour j'ai la cle 3g et je suis toujours face a de gros prob de conexion pase capacite ou de reseaux sa vous arrive aussi
0
bonjours j ai u un gros probleme avec la clé SFR 3G .je m explique j ai pris un forfait qui soit disant etait illimité 10 jours apres j ai recu un appel des sevice consommation qui mon demandé comment j avait été renseigné sur la clé é la eu mon dit que c était pas ca é que j était a 725 euros de hors forfait é deux jours apres de 1558 euros alors qu il m avait coupé la ligne c pour cela que je recherche des personne de roanne qui on u le meme probleme que moi merci de me laissé un message sur msn pour pouvoir prendre contacte aurelmelina42@hotmail.fr merci
0
j'ai soucrit un forfait eeepc cher sfr il i y a un moi !! ocun probléme ! selement depuis que j'ai installé windows xp sur mon eepc je ne pe pu du tout me conecté je resoi se message d'erreur : erreur de conexion : une connexion a l'ordianteur distant n'a pas pu être établie . mais se qui est bizzar c'est que j'ai le meme probléme sur vista sur mon pc portable packard bell ! mercci de bien voulloir m'aidé a trouver une solution parce que je suis vrement dégoutter !!
0
cela n'a rien avoir avec tes systèmes d'exploitations; dans paramètreAPN il faut mettre manuel puis "slsfr" .c tout @+
0
Bonjour a tous

Je possede eeepc sous xandros avec forfait Clef usb 3G+ de sfr

Mon probleme c'est que regulierement la page de conexion ne s'affiche pas au demarage du pc et il faut que je fasse F9 pour que ca remarche, meme reinserer la clef ca ne fonctione pas, y as t'il une solution pour resoudre se probleme?

J ai fait des maj et j ai areter d en faire depuis car ca sert a rien en faite puisque tout les jour ou deux jour je doit reinitialisé et ca devien vraiment insuportable!!

Merci de votre attention!
0
Va sur eeepc-logiciels, il y a la solution, il faut se connecter manuellement en utilisant "internet" "réseau" et paramétrer la connexion
0
fred-de-fred
30 oct. 2008 à 22:47
oui, C'est le réseau 3g de sfr qui déconne, j'ai eu le meme prroblème avec mon téléphonne et je l'ai passé en gprs et tout est rentré dans l'odre.
Ils pourraient prévenir.
FRED
0