Fenêtre qui clignote en mode ( ne répond pas )

Fermé
ReeperOfSKy Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - Modifié par ReeperOfSKy le 12/01/2016 à 10:46
ReeperOfSKy Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 12 janv. 2016 à 10:58
Bonjour, Bonsoir à vous.

Comme citer dans le titre, j'ai un problème avec mes fenêtre je vais vous expliquez plus en détail le problème.
Hier en surfant sur internet, j'ai voulu ddl un fichier et il se trouve que sans faire exprès ça m'a installé pleins de petits logiciels ( malsain )
D'habitude je fais très très attention mais, j'avoue ne pas y avoir fait attention à ce moment là...
Nettoyage, Adw, CCleaner, MalwareByte, Rogue KIller, et désinstallation de toutes ces (( saloper*** )) donc je croyais en avoir fini.


Venons en au vif du sujet, depuis lors, quand j'ouvre mozilla firefox, chrome ou même un jeu en ligne, la fênetre ( clignote )
Je veux dire par là, elle s'affiche brièvement en mode ( ne répond pas - end process )
Et ceux environs une cinquantaines de fois dans la minute.
J'ai fait la mise à jour de mes pilotes et j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à la faire pour ma carte graphique : Nvidia Gainward GTX 285
Serait - il possible que ça vienne de là ?
Ou alors celà vient - il peut être de ma barette Ram ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 janv. 2016 à 10:56
Salut,

Regarde cette FAQ : Fenêtre qui clignote.
0
ReeperOfSKy Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 2
12 janv. 2016 à 10:58
merci je vais regarder !
0