Cherche os XP PRO 32bits.....introuvable !!!!
Résolu
bojolais
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
bojolais Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bojolais Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1.
Au fur et à mesure, des mois et années, il y a eu les mises à jour que j'ai accepté également le passage au sp3, tout naturellement et sans problème.
J'ai été obligé de formater, j'ai bien les cd d'installation HP de l'époque SP1, mais impossible de trouver le SP3 pour le retrouver tel qu'il était avant formatage.
Comme vous le savez MICROSOFT, ne le fournit plus XP, malgré tous les liens que je trouve, il me répondent de chercher sur le net des piratés, ils ne donnent aucune autre indication ?....et HP non plus ?....je suis dans la Mouise....;o(((((
Merci si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour retrouver XP PRO SP3.
Merci pour votre compréhension, car sur le net, on trouve des fichiers altérés ou avec des clés qui ne sont pas bonnes, ou des piratés modifiés....
Bien cordialement
Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1.
Au fur et à mesure, des mois et années, il y a eu les mises à jour que j'ai accepté également le passage au sp3, tout naturellement et sans problème.
J'ai été obligé de formater, j'ai bien les cd d'installation HP de l'époque SP1, mais impossible de trouver le SP3 pour le retrouver tel qu'il était avant formatage.
Comme vous le savez MICROSOFT, ne le fournit plus XP, malgré tous les liens que je trouve, il me répondent de chercher sur le net des piratés, ils ne donnent aucune autre indication ?....et HP non plus ?....je suis dans la Mouise....;o(((((
Merci si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour retrouver XP PRO SP3.
Merci pour votre compréhension, car sur le net, on trouve des fichiers altérés ou avec des clés qui ne sont pas bonnes, ou des piratés modifiés....
Bien cordialement
A voir également:
- Cherche os XP PRO 32bits.....introuvable !!!!
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
34 réponses
OK, merci pour l'information.
Pour les autres pilotes, je suis dans la même situation que le reste, je n'ai pas....
Et ne sais pas avec les identifications indiquées plus haut retrouver les bons pilotes.
Tous ce que tu m'as communiqué jusqu'à présent, me permet de constituer un cd d'installation fiable. ...au cas où ? Et ne pas me retrouver dans la situation du départ.
Sans vouloir user de ton amabilité, as tu les liens pour les telecharger, je serais plus serein et en confiance, avec la certitude que ce sera forcément bon...........
Tu me diras....
Bonne nuit,
Cordialement
Pour les autres pilotes, je suis dans la même situation que le reste, je n'ai pas....
Et ne sais pas avec les identifications indiquées plus haut retrouver les bons pilotes.
Tous ce que tu m'as communiqué jusqu'à présent, me permet de constituer un cd d'installation fiable. ...au cas où ? Et ne pas me retrouver dans la situation du départ.
Sans vouloir user de ton amabilité, as tu les liens pour les telecharger, je serais plus serein et en confiance, avec la certitude que ce sera forcément bon...........
Tu me diras....
Bonne nuit,
Cordialement
Installe ces 2 pilotes:
--> Vidéo
--> Bluetooth
Pour l'audio, télécharge ce pilote --> SoundMax.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> SoundMax.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers SoundMax
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossie du pilote dézippé --> SoundMax
Suivant, etc…
Redémarre.
Fais de même avec ces 2 pilotes:
Modem PCI --> Modem.zip
Périphérique système de base --> 02Micro.zip
--> Vidéo
--> Bluetooth
Pour l'audio, télécharge ce pilote --> SoundMax.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> SoundMax.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers SoundMax
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossie du pilote dézippé --> SoundMax
Suivant, etc…
Redémarre.
Fais de même avec ces 2 pilotes:
Modem PCI --> Modem.zip
Périphérique système de base --> 02Micro.zip
Bonsoir une fois tout installé, je rencontre 2 problèmes avec bluetooth et Périphérique système de base:
1)Au démarrage de windows, j'ai le message d'erreur :
BTW License Your WIDCOMM Bluetooth Sofware license does not include use with Bluetooth device [6].....puis seule option "OK"....s’ouvre alors "Mes documents cherchant le fichier license ...."ouvrir".... un nouveau message d'erreur An unkown error occured with you WIDCOMM Bluetooth Sotware licence [3]...."OK"...j'ai essayé par 2 fois de réinstaller mais toujours le même message à chaque démarrage de windows.
2)Dans le gestionnaire le périphérique l’icône de Périphérique système de base est marqué par un rond jaune incrusté d'un point d'exclamation., si je clique dessus dans état du périphérique la réponse est ; le pilote de ce périphérique n'est pas installé [Code 28 ].....?....Également par 2 fois réinstallé, toujours le m^me commentaire...!
.
1)Au démarrage de windows, j'ai le message d'erreur :
BTW License Your WIDCOMM Bluetooth Sofware license does not include use with Bluetooth device [6].....puis seule option "OK"....s’ouvre alors "Mes documents cherchant le fichier license ...."ouvrir".... un nouveau message d'erreur An unkown error occured with you WIDCOMM Bluetooth Sotware licence [3]...."OK"...j'ai essayé par 2 fois de réinstaller mais toujours le même message à chaque démarrage de windows.
2)Dans le gestionnaire le périphérique l’icône de Périphérique système de base est marqué par un rond jaune incrusté d'un point d'exclamation., si je clique dessus dans état du périphérique la réponse est ; le pilote de ce périphérique n'est pas installé [Code 28 ].....?....Également par 2 fois réinstallé, toujours le m^me commentaire...!
.
J'avais effectivement vu cette page, mais je ne comprenait pas les correspondances des titres donnés par HP et les pilotes en attentes sur le pc par les triangles jaunes. J'avais tenté d'en télécharger et d'installer 1 mais rien n'avait été modifié, étant déjà dans la galère, je n'ai pas pris le risque de charger tout sans connaitre leurs attributions et conséquences.....exemple ce dernier correspondance de "Périphérique système de base" avec "Système d’exploitation - Améliorations et QFEs" ? Comme il proposent "Pilote - Réseau" il y a 6 pilotes dont je ne comprends pas la destination ? Alors que tes explications ont été parfaitement claires et précises, et sans risque......MERCI t'es un Pro ....;)
A ce stade j'ai téléchargé le dernier de la liste que tu m'indiques de HP et qui se nomme "sp23859.exe".
Pour l'installer, il me faut désinstaller celui mis en place "02Micro.zip"....je vais dans gestionnaire de périph, clic droit il faut désinstaller ou Mettre à jour le pilote ? Ou simplement lancer "sp23859.exe qui écrasera tout ?...je ne voudrait pas faire un ânerie....surtout que tout fonctionne parfaitement bien....;o))))
Pour l'installer, il me faut désinstaller celui mis en place "02Micro.zip"....je vais dans gestionnaire de périph, clic droit il faut désinstaller ou Mettre à jour le pilote ? Ou simplement lancer "sp23859.exe qui écrasera tout ?...je ne voudrait pas faire un ânerie....surtout que tout fonctionne parfaitement bien....;o))))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon J'ai lancé sp23859....résultat après avoir relancé le pc.....J'ai toujours les 2 messages d'erreur, et périphérique système de base marqué d'un rond jaune et point d'exclamation...déjà détaillé post "30"...Ggrrrrrrrr
Fais clic droit sur ces 2 périphériques
Désinstalle-les (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Pour le Bluetooth:
Fais clic droit sur --> R58915.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers R58915
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R58915
Sélectionne le fichier --> btwusb.inf
Redémarre.
Pour le périphérique système de base:
Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 02Micro
Sélectionne le fichier --> O2mmb.inf
Redémarre.
Désinstalle-les (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Pour le Bluetooth:
Fais clic droit sur --> R58915.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers R58915
Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> R58915
Sélectionne le fichier --> btwusb.inf
Redémarre.
Pour le périphérique système de base:
Mettre à jour le pilote
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 02Micro
Sélectionne le fichier --> O2mmb.inf
Redémarre.
Bonsoir,
Absent toute l'AM je ne pouvais pas me manifester....!
Toujours même problème avec le avec le R58915 messages qui réclament la licence....un internaute est intervenu en privé et m'a adresse ayant rencontré le même souci...un exécutable HP "SP24965"....une fois installé, je n'ai plus de message d'anomalie....., je n'ai pas non plus le rond jaune sur le gestionnaire de périphériques sur l’icône Bluestooh devices/ Bluetooth by HP... j'espère que c'est bon signe ?
Demain je regarde l'installation pour périphérique système de base...avec ta méthode et donne le résultat.....quelle galère....!!!!
Bonne nuit et à demain
Bien cordialement
Absent toute l'AM je ne pouvais pas me manifester....!
Toujours même problème avec le avec le R58915 messages qui réclament la licence....un internaute est intervenu en privé et m'a adresse ayant rencontré le même souci...un exécutable HP "SP24965"....une fois installé, je n'ai plus de message d'anomalie....., je n'ai pas non plus le rond jaune sur le gestionnaire de périphériques sur l’icône Bluestooh devices/ Bluetooth by HP... j'espère que c'est bon signe ?
Demain je regarde l'installation pour périphérique système de base...avec ta méthode et donne le résultat.....quelle galère....!!!!
Bonne nuit et à demain
Bien cordialement
Bonjour, toujours problème avec ce dernier 02micro.
lors de l'installation, une fois le fichier décompressé, dans la fenêtre pour cibler les pilotes, le sous répertoire 02Micro apparait, mais impossible de l'ouvrir et d’accéder aux fichier notamment le "O2mmb.inf "....si je me contente du sous-répertoire 02Micro, il m'informe qu'il manque le fichier MbxSity.sys....?
lors de l'installation, une fois le fichier décompressé, dans la fenêtre pour cibler les pilotes, le sous répertoire 02Micro apparait, mais impossible de l'ouvrir et d’accéder aux fichier notamment le "O2mmb.inf "....si je me contente du sous-répertoire 02Micro, il m'informe qu'il manque le fichier MbxSity.sys....?
Installé ton dernier 02Micro, j'ai maintenant une anomalie "Carte PCMCIA Contrôleur CadBus générique : Détails
PCI\VEN_121&DEV_7223&SUBSYS_088C103C&REV_00\4&16793A72&030F0
PCI\VEN_121&DEV_7223&SUBSYS_088C103C&REV_00\4&16793A72&030F0
Fais clic droit sur le pilote --> sp25081.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp25081
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp25081
Dossier --> 02midro
Sélectionne le dossier --> winxp
Suivant, etc…
Redémarre.
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp25081
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp25081
Dossier --> 02midro
Sélectionne le dossier --> winxp
Suivant, etc…
Redémarre.
Tu y es arrivé BRAVO oufffffff, quelle galère...!!!!
J'ai tout suivit parfaitement, à l'exception du dernier pilote "Périphérique système de base"...Pourrais-tu me condenser, cette dernier installation qui a nécessité plusieurs intervention pour aboutir, Y'a t'il un fichier qui pourrais ne contenir uniquement ce qui est en attente pour que ce périphérique soit OK, car j'ai tellement manipulé en te suivant à la lettre des bons fichiers et mauvais, je ne retrouve pas les petits qui sont utiles.....ce serait le bouquet final ...car je dois être en mesure maintenant en suivant toutes tes indications de réinstaller tout sauf cette dernière intervention....
Merci infiniment de ta réactivité et disponibilité, désolé, je ne m'attendais pas à cette galère...Chapeau bas !!!!
Bien cordialement
J'ai tout suivit parfaitement, à l'exception du dernier pilote "Périphérique système de base"...Pourrais-tu me condenser, cette dernier installation qui a nécessité plusieurs intervention pour aboutir, Y'a t'il un fichier qui pourrais ne contenir uniquement ce qui est en attente pour que ce périphérique soit OK, car j'ai tellement manipulé en te suivant à la lettre des bons fichiers et mauvais, je ne retrouve pas les petits qui sont utiles.....ce serait le bouquet final ...car je dois être en mesure maintenant en suivant toutes tes indications de réinstaller tout sauf cette dernière intervention....
Merci infiniment de ta réactivité et disponibilité, désolé, je ne m'attendais pas à cette galère...Chapeau bas !!!!
Bien cordialement
Content pour toi.
Fais une sauvegarde du SP3, Framework 3.5, IE 8 et des pilotes.
Garde-les dans un endroit sûr.
Si jamais, un problème se pose pour certains périphériques, je te suggère d'installer les pilotes manuellement via le gestionnaire des périphériques.
--> SP3
--> Framework 3.5
--> IE 8
--> Broadcom.zip
--> WLAN W400-W500
--> Vidéo
--> SoundMax.zip
--> Modem.zip
--> Bluetooth
--> 02Micro
Bonne soirée.
Fais une sauvegarde du SP3, Framework 3.5, IE 8 et des pilotes.
Garde-les dans un endroit sûr.
Si jamais, un problème se pose pour certains périphériques, je te suggère d'installer les pilotes manuellement via le gestionnaire des périphériques.
--> SP3
--> Framework 3.5
--> IE 8
--> Broadcom.zip
--> WLAN W400-W500
--> Vidéo
--> SoundMax.zip
--> Modem.zip
--> Bluetooth
--> 02Micro
Bonne soirée.
Super....merci encore, ne t’inquiètes pas, je vais garder à double tours et au chaud la copie des posts et plus particulièrement le dernier, tout sera sauvé su cd afin de m'assurer une réinstallation plus que parfaite, puisque le constructeur ne fournit pas les bons pilotes, ni infos.
Je suis plus que content tu parles !!! je n'y serais jamais arrivé sans toi, j'ai galéré 7 jours puis tu connais la suite....belle épine du pied retirée....
Comme toujours dans les forum, on rencontre des personne très très sympa....on les connais pas....dommage....mais c'est ça la communauté.
J'espère que ce sujet servira à d'autres.....?
Je te souhaites une excellente année 2016......plein de bonnes choses....Bien cordialement...;o))))
Je suis plus que content tu parles !!! je n'y serais jamais arrivé sans toi, j'ai galéré 7 jours puis tu connais la suite....belle épine du pied retirée....
Comme toujours dans les forum, on rencontre des personne très très sympa....on les connais pas....dommage....mais c'est ça la communauté.
J'espère que ce sujet servira à d'autres.....?
Je te souhaites une excellente année 2016......plein de bonnes choses....Bien cordialement...;o))))