[XP] problème de sauvegarde d'un jeu
Le Viking
-
Bodhi Fader -
Bodhi Fader -
Bonjour je joue actuellement au jeu PC "Roller coaster tycoon 2". Je souhaite sauvegarder ma partie sur une session limitée XP. La sauvegarde est impossible, le système me dit de contacter l'admin pour avoir l'autorisation. Comment faire????
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- [XP] problème de sauvegarde d'un jeu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Parfait!
Ouvre la session admin et va à l'endroit où le jeu est installé (généralement C:\Program Files)
Tu fait un clic droit sur le dossier du jeu (si les sauvegarde sont bien là! je connais des jeux qui sauvegarde dans mes documents) et tu clic sur Partage et Sécurité.
Clic sur l'onglet Sécurité. Si ta session limité n'est pas ajouté, rajoute là en faisant Ajouter... tape le nom de la session limité puis ok.
Une fois ta session limité dans la fenêtre, sélectionne là et coche Contrôle total puis appliquer.
Normallement cela devrait fonctionner maintenant
(Si je ne suis pas clair dans mes explications arrête moi)
Ouvre la session admin et va à l'endroit où le jeu est installé (généralement C:\Program Files)
Tu fait un clic droit sur le dossier du jeu (si les sauvegarde sont bien là! je connais des jeux qui sauvegarde dans mes documents) et tu clic sur Partage et Sécurité.
Clic sur l'onglet Sécurité. Si ta session limité n'est pas ajouté, rajoute là en faisant Ajouter... tape le nom de la session limité puis ok.
Une fois ta session limité dans la fenêtre, sélectionne là et coche Contrôle total puis appliquer.
Normallement cela devrait fonctionner maintenant
(Si je ne suis pas clair dans mes explications arrête moi)