Moniteur bientot HS ?
Résolu
sylviane16
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
sylviane16 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylviane16 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
11 réponses
-
Salut
Touches tactiles de l'écran ou pas?
-
Bonjour,
En te servant des différentes touches de ton écran, peux tu valider cette fenêtre en sélectionnant ok ou quitter ?
Si tu débranches électriquement l'écran (en débranchant la prise de courant ) et que tu le rebranches... la fenêtre réapparait elle ?
Et si ça ne fonctionne toujours pas ....dis nous quelle est la marque et la référence de ton écran....
-
Bonjour
J'ai bien des touches (sous l’écran) mais je ne peux plus rien faire avec et même avec le dernier , je ne peux plus l’éteindre !
Je viens de le débrancher... puis rebrancher... toujours pareil :(
C'est un V7 D22W11-E5
Merci et bonne journée -
Bonjour....
Il semble que tu sois dans le menu OSD de ton écran...appuie sur "menu" pour en sortir....
Cdt,
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans les 3 ou 4 boutons de l'écran, il doit y être...
-
Ben....sauf à le démonter pour voir, je ne sais pas trop !
Vérifie si tes touches sont bien "molles", des fois que l'une soit coïncée appuyée...
-
Ben....."aide", c'est un bien grand mot dans ton cas, mais bon, sympa de ta part ! ;)
Tu peux aussi le débrancher, MAIS un bon moment, genre quelques heures....ou souffler très fort sur les touches, sait-on jamais...
Bonne chance,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Je ne plaisante pas pour le soufflage, avec un compresseur ou bombe à air...ça peut suffire !
-
;)...tiens-nous au courant, stp....merci !
-
Ben....le but, quand on a un écran, c'est de pouvoir l'allumer...mais pouvoir l'éteindre a son intérêt aussi ! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu"...merci !
Cdt,
Bonne fête !
à+
-
Ça a l'air de marcher maintenant. Je peux même éteindre mon moniteur !
C'est la fête :)...c'est toi qui l'as dit...;)