Moniteur bientot HS ?
Résolu
sylviane16
Messages postés
151
Statut
Membre
-
sylviane16 Messages postés 151 Statut Membre -
sylviane16 Messages postés 151 Statut Membre -
A voir également:
- Moniteur bientot HS ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tete de parabole hs - Forum TV & Vidéo
- Processeur hs symptome - Forum Carte-mère/mémoire
11 réponses
Bonjour,
En te servant des différentes touches de ton écran, peux tu valider cette fenêtre en sélectionnant ok ou quitter ?
Si tu débranches électriquement l'écran (en débranchant la prise de courant ) et que tu le rebranches... la fenêtre réapparait elle ?
Et si ça ne fonctionne toujours pas ....dis nous quelle est la marque et la référence de ton écran....
En te servant des différentes touches de ton écran, peux tu valider cette fenêtre en sélectionnant ok ou quitter ?
Si tu débranches électriquement l'écran (en débranchant la prise de courant ) et que tu le rebranches... la fenêtre réapparait elle ?
Et si ça ne fonctionne toujours pas ....dis nous quelle est la marque et la référence de ton écran....
Bonjour
J'ai bien des touches (sous l’écran) mais je ne peux plus rien faire avec et même avec le dernier , je ne peux plus l’éteindre !
Je viens de le débrancher... puis rebrancher... toujours pareil :(
C'est un V7 D22W11-E5
Merci et bonne journée
J'ai bien des touches (sous l’écran) mais je ne peux plus rien faire avec et même avec le dernier , je ne peux plus l’éteindre !
Je viens de le débrancher... puis rebrancher... toujours pareil :(
C'est un V7 D22W11-E5
Merci et bonne journée
Bonjour....
Il semble que tu sois dans le menu OSD de ton écran...appuie sur "menu" pour en sortir....
Cdt,
@+
Il semble que tu sois dans le menu OSD de ton écran...appuie sur "menu" pour en sortir....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben....sauf à le démonter pour voir, je ne sais pas trop !
Vérifie si tes touches sont bien "molles", des fois que l'une soit coïncée appuyée...
Vérifie si tes touches sont bien "molles", des fois que l'une soit coïncée appuyée...
Ben....."aide", c'est un bien grand mot dans ton cas, mais bon, sympa de ta part ! ;)
Tu peux aussi le débrancher, MAIS un bon moment, genre quelques heures....ou souffler très fort sur les touches, sait-on jamais...
Bonne chance,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux aussi le débrancher, MAIS un bon moment, genre quelques heures....ou souffler très fort sur les touches, sait-on jamais...
Bonne chance,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben....le but, quand on a un écran, c'est de pouvoir l'allumer...mais pouvoir l'éteindre a son intérêt aussi ! ;)
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu"...merci !
Cdt,
Bonne fête !
à+
Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu"...merci !
Cdt,
Bonne fête !
à+