Problème sur tout mon ordinateur! AIDE SVP!

Fermé
ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 11 janv. 2016 à 19:06
ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 11 janv. 2016 à 19:39
Bonjour a tous et merci de vos réponse a l'avance;
je vous explique le bléme: Aujourd'hui je me connecte sur mon ordinateur; je lance un jeu steam, celui-ci met longtemps a s'allumer. Je décide d'annuler le lancement par le gestionnaire des tâches: et là, d'un coup gros foutoirs sur mon ordie:
les icônes sur mon bureau ce sont tous collés a gauche de l'écrans...; Je cherche et je trouve la solution. Donc j'était heureux puis après je lance un jeu steam et là mais alors là; le jeu ne se lance pas alors j'ouvre steam au-lieu du jeu. J'arrive sur la page d'accueille je vais sur mon profils mon ordi crashe comme jamais au paravent: genre je voyais un écrans noire puis après de gros pixels, puis après un genre de dessin en pixel, puis après la page déformés: j'éteins l'ordie.
Je rallume l'ordie et là mes icônes se sont remis tous a gauche; je ne peux toujours pas jouer à tous les jeux steam et enfin je lag beaucoup plus qu'avant même sur Google. . .
J'ai déjà fais un adwcleaner cela na pas marché. . .

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ab-yz Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
11 janv. 2016 à 19:39
Ouaip merci de votre aide j'attend toujours ;)
0