Donner accès au disque E depuis un groupement résidentiel
Résolu
LEDIEUDUJEU
-
LEDIEUDUJEU -
LEDIEUDUJEU -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un problème un peu particulier.
J'ai reçu environ 200 Go de vidéos qui sont à présent sur un PC portable assez peu performant et je cherche à les déplacer sur mon PC de bureau qui lui est largement plus performant.
J'ai donc crée un groupement résidentiel auquel j'ai ajouté mon pc portable.
Mais lorsque j'ai voulu transférer Mon gros paquet de vidéos un problème de taille est arrivé.
Mon disque "C" n'a pas plus assez de place pour 200 Go. Il faut donc que je les déplacent sur mon disque "E" qui lui possède 4 To de libre cependant j'ai beau avoir "partagé" mon disque E dans les options de partage avancé ,mon PC portable ne voit que les fichiers musique,vidéos,images,documents depuis le groupement résidentiel (qui sont tous sur le disque "C" déjà surchargé.)
Du coup comment faire pour pouvoir transférer mes 200 Go de vidéos ? ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui j'ai un problème un peu particulier.
J'ai reçu environ 200 Go de vidéos qui sont à présent sur un PC portable assez peu performant et je cherche à les déplacer sur mon PC de bureau qui lui est largement plus performant.
J'ai donc crée un groupement résidentiel auquel j'ai ajouté mon pc portable.
Mais lorsque j'ai voulu transférer Mon gros paquet de vidéos un problème de taille est arrivé.
Mon disque "C" n'a pas plus assez de place pour 200 Go. Il faut donc que je les déplacent sur mon disque "E" qui lui possède 4 To de libre cependant j'ai beau avoir "partagé" mon disque E dans les options de partage avancé ,mon PC portable ne voit que les fichiers musique,vidéos,images,documents depuis le groupement résidentiel (qui sont tous sur le disque "C" déjà surchargé.)
Du coup comment faire pour pouvoir transférer mes 200 Go de vidéos ? ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Donner accès au disque E depuis un groupement résidentiel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- É majuscule - Guide
- Acces rapide - Guide
4 réponses
Bonsoir
Sur le pc ou se trouve votre disque dur de 4To il faut le partager clic droite du disque 4To sur propriétés et partage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outils de Windows sont ces propres outils comme .Dos..&.. PowerShell
Sur le pc ou se trouve votre disque dur de 4To il faut le partager clic droite du disque 4To sur propriétés et partage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outils de Windows sont ces propres outils comme .Dos..&.. PowerShell
Il te faut activer le partage sur ton portable, puisque c'est celui que tu veux transférer....ou alors j'ai mal pigé ?!
Ben....puisque tu peux aller chercher les vidéos, c'est que ça fonctionne, non ?!
PS : je pense qu'il te faut activer le partage dans la bibliothèque AUSSI, en plus du disque...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
PS : je pense qu'il te faut activer le partage dans la bibliothèque AUSSI, en plus du disque...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
En fait il me suffisait de prendre le problème à l'envers. J'essayais d'envoyer les vidéos sur le disque E depuis le PC portable alors comme les vidéos étaient stocké sur le C du portable il me suffisait juste d'aller sur l'ordi du bureau, d'ouvrir une fenêtre vers le disque E et prendre les Vidéos pour les mettre dedans (du coup j'en ai pour 4H de téléchargement mais je suis patient)