Ecran noir au démarrage

Fermé
funan12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - Modifié par funan12 le 11/01/2016 à 17:09
vice city Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 11 janv. 2016 à 17:51
Bonjour/Bonsoir !
Alors voila, j'ai un problème sur mon unité centrale qui me laisse vraiment perplexe.
Je vais m'expliquer, mais avant ça, les références !!!
Ecran: HP V201.
Unité centrale:
-Carte graphique: GEFORCE GTX 750 Ti (2GB , GDDR5; PCI 3.0 ; DirectX 11)
-Carte mère: GIGABYTE, H81M-S2H, Intel chipset.
-RAM: 8Gb.
J'utilise windows 8.1.
Petit historique:
-J'ai acheté ce PC l'été dernier, il marchait à merveille, et un jour j'appuie sur le bouton de démarrage, le pc démarre comme d'habitude, mais l'écran qui était en veille.... bha est resté en veille ^^. Au début je me suis dit que le l'UC avait un problème, je l'ai emmenée chez un informaticien, et elle a marché sur son écran sans problème.Du coup je me suis dit que le problème venait de mon écran, j'ai essayé sur un autre tout neuf(Le HP précisé en haut) et ça n'a rien changé. J'ai eu le même résultat.

-Ah oui ! j'ai oublié de préciser que quand je redémarre cet écran (le HP) et ce, sans redémarrer l'UC qui reste allumée pendant que je redémarre, il fait un SCAN VGA et me dit : No signal. J'ai trouvé ça bizarre donc j'ai essayé un autre câble et ça a fait la même chose.

J'aimerais bien avoir certaines pistes parce que là je suis totalement perdu, je vois pas d'ou ça pourrait venir.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vice city Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 1
11 janv. 2016 à 17:51
je pense un probleme de cable entre bien le cable ecran dans uc et entre bien le 2eme cable dans le tension et ouvre lecran peut etre fermé
0