Problème d'anti virus et de virus
GeckOs
Messages postés
334
Statut
Membre
-
GeckOs Messages postés 334 Statut Membre -
GeckOs Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez un ami qui à un soucis d anti virus, je viens de télécharger Adw Cleaner et Frst j'ai besoin d'aide mais je sais que c'est un vieux pc je ne sais qui et connecté en ce moment et peux m'aider.
Merci de votre compréhension
Je suis actuellement chez un ami qui à un soucis d anti virus, je viens de télécharger Adw Cleaner et Frst j'ai besoin d'aide mais je sais que c'est un vieux pc je ne sais qui et connecté en ce moment et peux m'aider.
Merci de votre compréhension
2 réponses
-
Salut,
Quel problème ?
-
problemes de tools et il ne prends les telechargements de l'anti virus et je pense qu'ils ont télécharger d autre chose il n'exécutes pas les téléchargement fais
-
je viens de réparer je viens d'installer malwarebytes dessus pour un scan simple donc je fais quoi je laisse faire l'analyse oui on fais scan pour les Tools puis un frst et voir ce qu'il en est
-
-
-
pas l'air d'y avoir de malwares actifs,
tu peux supprimer désactiver ces deux lignes au démarrage :
HKLM\...\Run: [updpcc_en_006030149.exe] => C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\DailyPcClean Support\updpcc_en_006030149.exe -runhelper
HKLM\...\Run: [Systweak-Support-Dock] => C:\Program Files\Systweak Support Dock\SystweakDock.exe /autorun