Choix Anti-Virus: Quel est le meilleur ?
merino4000
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Akrouti Ezzeddin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akrouti Ezzeddin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir dans 2 semaines mon premier PC Portables et je N'ai pas envie de me retrouver envahi par des virus, ...
Avec le PC j'ai pris un abonnements de 2 ans a MCafee !
Voila mes questions: Est-ce suffisants d'avoir seulement MCafee? Si non, Que dois-je mettre pour etre bien proteger ?
Merci d'avance ^^
Je vais avoir dans 2 semaines mon premier PC Portables et je N'ai pas envie de me retrouver envahi par des virus, ...
Avec le PC j'ai pris un abonnements de 2 ans a MCafee !
Voila mes questions: Est-ce suffisants d'avoir seulement MCafee? Si non, Que dois-je mettre pour etre bien proteger ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Choix Anti-Virus: Quel est le meilleur ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
9 réponses
J'ai entendu dire que Mcafee prenait certains programmes normaux pour des virus et les supprimait automatiquement par exemple minecraft
Salut!
Marie n'a pas tord! ;o)
Le principale vecteur dans l'infection d'un pc est son utilisateur!!
Sinon plus sérieusement, le B-A-BA de la sécurité est d'installer comme la si bien indiqué Marie :
1 un Pare-Feu aussi nommé Fire-Wall
...... Zone-Alarm était pas mal mais apparemment il est passé Payant,
...... Par contre tu peux installer COMODO ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall pro )
2 un Antivirus. Tu as choisi un antivirus payant donc pleinement fonctionnel!
3 des Anti Spyware aussi appelé anti espiongiciel
...... Spybot Search&Destroy et Ad-Aware sont le minimum requis de ce coté là. Sachant qu'un problème révélé par l'un ne le seras pas par l'autre et vice & versa.
Ensuite...**petite étincelle* Est ce que l'abonnement est juste pour un Anti-Virus ou pour une Solution complète de Sécurité??
j'espère avoir un peu répondu ;o)
Marie n'a pas tord! ;o)
Le principale vecteur dans l'infection d'un pc est son utilisateur!!
Sinon plus sérieusement, le B-A-BA de la sécurité est d'installer comme la si bien indiqué Marie :
1 un Pare-Feu aussi nommé Fire-Wall
...... Zone-Alarm était pas mal mais apparemment il est passé Payant,
...... Par contre tu peux installer COMODO ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055041 comodo firewall pro )
2 un Antivirus. Tu as choisi un antivirus payant donc pleinement fonctionnel!
3 des Anti Spyware aussi appelé anti espiongiciel
...... Spybot Search&Destroy et Ad-Aware sont le minimum requis de ce coté là. Sachant qu'un problème révélé par l'un ne le seras pas par l'autre et vice & versa.
Ensuite...**petite étincelle* Est ce que l'abonnement est juste pour un Anti-Virus ou pour une Solution complète de Sécurité??
j'espère avoir un peu répondu ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question