Désimlocker mon mobile

lauraa12 Messages postés 93 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir si on peut désimlocker un mobile gratuitement sur internet? sinon je sais qu'il faut appeler l'opérateur mais on doit appeler le nouvel opérateur ou l'ancien ?
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Il faut appeler l'ancien, l'opérateur qu a vendu le téléphone.
Pas d'autre solution gratuite et légale :-).
0
lauraa12 Messages postés 93 Statut Membre

ok, par contre on a déjà contacté l'ancien qui est bouygues, le téléphone a plus de 6 mois mais il m'on dit que j'en avais pour 120 euros
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > lauraa12 Messages postés 93 Statut Membre

Tu es peut être tombé sur le mauvais conseiller car c'est gratuit !
C'est même écrit ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile, le service est gratuit et limité à 10 déverrouillages par client et par mois.

Tu as une procédure pour le faire en ligne éventuellement sur le lien ci-dessus.

A tester...

Tians moi au courant.
0

ben oui je sais que c'est gratuit normalement, je vais essayer la procédure en ligne.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > lauraa12 Messages postés 93 Statut Membre

Essaye, sinon rappelle les en disant que c'est n'importe quoi.
Ils t'ont donné une raison pour la facturation du service ?
0

non non pas de raison mais je vais les recontacter en tout cas merci à toi
0