Logiciel pour transformer fichiers wmv en avi
gala18
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de créer un diaporama avec Windows movie maker (fichiers wmv) sans difficultés.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un logiciel compatible sous windows vista pour transformer ce fichier en avi afin de le lire sur mon lecteur dvd de salon.Je galère depuis un certain temps.
J'ai essayé l'installation de plusieurs logiciels et de codecs qui aurait dû être compatible avec vista mais celà ne donne rien.
Je compte sur la présence de ce forum ( je n'ai pas trouvé les réponses à mon problème dans ce forum malgré les nombreux sujets évoqués ) afin que l'on m'aide à régler ce problème si c'est possible.
Je pense que le vrai fautif, c'est windows vista
Merci d'avance à tous. gala18
Je viens de créer un diaporama avec Windows movie maker (fichiers wmv) sans difficultés.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un logiciel compatible sous windows vista pour transformer ce fichier en avi afin de le lire sur mon lecteur dvd de salon.Je galère depuis un certain temps.
J'ai essayé l'installation de plusieurs logiciels et de codecs qui aurait dû être compatible avec vista mais celà ne donne rien.
Je compte sur la présence de ce forum ( je n'ai pas trouvé les réponses à mon problème dans ce forum malgré les nombreux sujets évoqués ) afin que l'on m'aide à régler ce problème si c'est possible.
Je pense que le vrai fautif, c'est windows vista
Merci d'avance à tous. gala18
A voir également:
- Logiciel pour transformer fichiers wmv en avi
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide