Problème au démarrage
Kristo
-
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon pc au démarrage. Lorsque je l'allume j'entends le ventilateur se mettre en route puis plus rien après ... mon écran reste noir.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement gentil.
Merci
Intel Core i5 4460
Gigabyte GA-H97-D3H
Crucial MX100 - 128 Go
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 3 To
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Sniper 1600 MHz CAS 9
Asus GeForce GT 730 - 2 Go (DDR3) Passive
Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon pc au démarrage. Lorsque je l'allume j'entends le ventilateur se mettre en route puis plus rien après ... mon écran reste noir.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement gentil.
Merci
Intel Core i5 4460
Gigabyte GA-H97-D3H
Crucial MX100 - 128 Go
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 3 To
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Sniper 1600 MHz CAS 9
Asus GeForce GT 730 - 2 Go (DDR3) Passive
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Je n'ai pas la possibilité car mon écran est noir.
La, je viens tout juste de changer de périphérique à mon écran et j'ai ce message suivant. Par contre lorsque je le rebranche à son périphérique d'origine mon écran est noir.
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. insérer le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant .....
....
Statut Oxc000000F
Info : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
La, je viens tout juste de changer de périphérique à mon écran et j'ai ce message suivant. Par contre lorsque je le rebranche à son périphérique d'origine mon écran est noir.
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. insérer le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant .....
....
Statut Oxc000000F
Info : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
alors, sur un autre Windows 7 de même nature (32 ou 64 bits), tu fait un cd de réparation et tu l'utilise sur le pc malade en choissisant "réparation démarage" dans un premier temps.
https://www.youtube.com/watch?v=vDQ92iIjZDw
https://www.youtube.com/watch?v=vDQ92iIjZDw