Impossible de réinstaller windows xp (via cd)

Fermé
Lilo415 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 19:48
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 janv. 2016 à 01:06
bonjour,

je souhaites remettre à neuf mon ordinateur dell.
pour cela, j'utilise le cd de réinstallation xp professionnelle service parck 2 fourni avec le pc.
lors de l'installation, j'ai l'erreur suivante :
" ...impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S..."
l'installation s'arrete et le pc redemarre.... et ca recommence.

impossible d'ouvrir le pc normalement.

avez-vous des solutions, svp ?
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
10 janv. 2016 à 01:06
bonsoir ,

essayer de le remettre à l 'état d 'usine



Restaurer son Pc à son état d’origine (usine) sans CD/DVD

Utilisation de Dell™ PC Restore et de Dell Factory Image Restore
REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec (sous Windows Vista) et Dell Factory Image Restore (sous Windows XP) peuvent ne pas être disponibles dans certains pays ou sur certains ordinateurs.

Allumez l'ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d'accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées » de Vista. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.

La fenêtre Options de récupération système apparaît.

Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.
Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur Dell Factory Image Restore. Selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).
L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.
Cliquez sur Suivant.
L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.
Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.

Le processus de restauration commence. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.
Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.

http://support.dell.com/support/edocs/s ... ftware.htm
0