Erreur au démarrage de Windows 7

ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je démarre mon ordinateur jusqu'à qu'il fasse une erreur après le message Packard Bell ils me font un message d'American Megatrends avec plusieurs pilotes PORT-5* etc.. Et en bas un message "Press F1 to Resume" j'ai déjà cliqué sur ce bouton mais cela me fait un autre message avec "Windows a rencontré un problème" ils me demandent sois de "Exit" ou de "Continuer" si je fais l'un des deux cela redémarre le pc. Je suis bloquée dessus j'ai déjà enlevé mes câbles et remis les cables. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.

Images de l'erreur: http://hpics.li/7e2ff3d
Image après l'erreur: http://hpics.li/8b2289f
(Mais maintenant j'ai changé j'ai voulu mettre XP et désormais après avoir cliqué sur F1 j'ai "Erreur lors du chargement du système d'exploi)

Configuration de l'ordinateur fixe: Windows 7 Professionnel x32
Tour Packard Bell

Si, vous pouvez m'aider s'il vous plaît cela vraiment génial de votre part!

AmirKenzo

A voir également:

124 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Je suis sur l'ordinateur actuellement sans être en mode échec. Je dois faire une configuration?

quand tu cliqué sur F8, regarde dans la liste si tu n'as pas

"dernière bonne configuration connue" ou quelque chose de similaire

si oui, clique dessus et dit moi ce que ça donne

@+
0
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quannd je fait F8 cela me fait "BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart" que fais-je?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

Quannd je fait F8 cela me fait "BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart" que fais-je?

tu veux dire que tu n'as même pas la page avec les différentes options

du mode sans échec?

pour le "BOOTMGR is missing", il faut "réparer" le démarrage avec le dvd

@+
0
ZinedineA Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas de page juste cette message.
Je n'ai pas de DVD D'installation j'installe Windows via une clé USB :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

avec ta cle, regarde si tu arrives sur ceci:

http://www.forum-seven.com/forum/

si oui, tu répares le "démarrage"

@+
0

D'accord je vais essayer merci ^^
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0

Je n'ai pas de DVD Vierge mais j'ai une clé USB Vierge et je n'arrive pas ..
0

re

tu dois tester avec ta cle USB (ou se trouve W7)

@+
0

Sur W7 j'ai Réparer l'ordinateur au lieu d'installer maintenant je vais essayer. Par contre mon ordinateur tourne et ça fait un bruit monstrueux oO'
0

re

Sur W7 j'ai Réparer l'ordinateur au lieu d'installer maintenant je vais essayer.

c'est bien cela qu'il faut, mais tu devras choisir "réparer le démarrage"

Par contre mon ordinateur tourne et ça fait un bruit monstrueux oO'

ça c'est moins bon... c'est 1 bruit de quel genre?

@+
0

Genre comme si c'était l'aspirateur mais moins fort mais ca fait quand même du bruit.

J'ai fait Réparation du démarrage puis ça me fait:

L'outil de rédémarrage système ne peut pas réparer automatique l'ordinateur.

L'envoi d'informations supplémentaires peut aider Microsoft à créer des solutions.
> Envoyer des informations sur ce problème (recommandé)
>Ne pas envoyer

Que fais-je?
0

re

là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus:

tu as déjà ré-installé W7, et la réparation du démarrage avec la console

WINRE ne fonctionne pas

perso, je pense que c'est bel et bien ton disque dur qui est "très endommagé"

attends d'autres avis, mais pour ma part je ne vois pas comment t'aider d'avantage

@+
0

J'ai résolu en ré-installant Windows 10. Mais seul problème démarrage qui dure 10 minutes maxi et pour afficher une fenêtre cela bug il faut attendre ou ça bug pour un Disque dur de 1 TB et une ram de 4,00 Je comprends pas :/ mais bon la ca marche donc ^^
0

Merci de ton aide quand même :)
0

salut

ça marche mais ça bug....

tu n'as pas de message d'erreur?

@+
0

Aucun message d'erreur mais le pc ram beaucoup et bug à mort :/
0

re

Aucun message d'erreur mais le pc ram beaucoup et bug à mort :/

en fait, tu en es pratiquement au même point qu'avec W7

fait ceci:

1) télécharge Hd tunes sur ton bureau clique ici

2) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

3) dans la fenêtre qui s'ouvre, fait comme sur la capture d'écran

PS: ne touche plus a rien pendant le scan

dit moi ce que ça donne

@+
0

D'accord, je vais le faire mais par contre je n'ai pas internet mais attend je vais l'installer via une clé USB le setup. Je te dis des nouvelles.
0

re

D'accord, je vais le faire mais par contre je n'ai pas internet mais attend je vais l'installer via une clé USB le setup. Je te dis des nouvelles.

ok, en attente de ta réponse

@+
0