Applis de montage vidéo pour windows 10
benito86
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc avec Windows 10 et ma fille m'a demandé d'installer movie maker pour ses montages vidéos sur YouTube, sauf que l'appli ne fonctionne pas avec w10..!
avez vous d'autres applis de ce type à me proposer et qui sont compatibles?
merci!
j'ai un nouveau pc avec Windows 10 et ma fille m'a demandé d'installer movie maker pour ses montages vidéos sur YouTube, sauf que l'appli ne fonctionne pas avec w10..!
avez vous d'autres applis de ce type à me proposer et qui sont compatibles?
merci!
A voir également:
- Applis de montage vidéo pour windows 10
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ok merci mais je dois vraiment devenir débile profond avec ces systèmes d'exploitation.....je n'arrive pas à ouvrir movie maker que j'ai téléchargé sur un pc hp neuf...
a chaque fois que je veux ouvrir l'appli, il prépare le programme d'installation de "Windows essentials 2012", et ensuite il ouvre un écran qui dit "que voulez vous installer".....et là quoi que je fasse, il ne se passe rien..................
a chaque fois que je veux ouvrir l'appli, il prépare le programme d'installation de "Windows essentials 2012", et ensuite il ouvre un écran qui dit "que voulez vous installer".....et là quoi que je fasse, il ne se passe rien..................